Ah dsl, j'étais habituée à ce qu'il y ai un post général de présentation, je me disais aussi "putain c'est le désert"sebcal a écrit :Parce que là c'est le post de présentation de wurly ! tout simplement...Erikalson a écrit :pourquoi ?toinou84 a écrit :Fais un nouveau post pour te présenter....
Alors t'as qu'à cliquer sur "Moi, Sa vie, son oeuvre" là juste en dessous, et dans la page qui s'ouvre tu cliques sur "nouveau" : à gauche vers le milieu (en hauteur)
...et tu seras alors dans TON post de présentation
Pour en revenir au sujet, quand j'ai lu ton premier post, wurly, j'ai cru me lire !!!
Je me présente
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
C'est clair que ça devient de plus en plus rare les groupes non métaleux qui cherchent des batteurs :/ ...
D'ailleurs, il suffit d'aller dans la section "compositions" pour voir qu'il a 70 % de métal .
Sniff'
Ceci dit bienvenue !
D'ailleurs, il suffit d'aller dans la section "compositions" pour voir qu'il a 70 % de métal .
Sniff'
Ceci dit bienvenue !
A ma naissance on m'a donné le choix entre une longue bistouquette et une longue mémoire...
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]
Pourquoi le fait de vouloir enregistrer, faire des lives, etc... te poserait un probleme?
C'est plutôt des experiences plaisantes que de jouer devant des gens, et de se mettre dans le trip "enregistrement".
Qu'est ce qui te rebutes dans ça? Si tu trouves un groupe, genre, rock, pop, etc...( ce que t'ecoutes et te plait en gros) et que tu vois que ça se passe bien, tu ne voudrais pas du tout faire de live, enregistrer, et tout le toutim?
C'est faire des reprises ou créer qui t'interesse?
C'est plutôt des experiences plaisantes que de jouer devant des gens, et de se mettre dans le trip "enregistrement".
Qu'est ce qui te rebutes dans ça? Si tu trouves un groupe, genre, rock, pop, etc...( ce que t'ecoutes et te plait en gros) et que tu vois que ça se passe bien, tu ne voudrais pas du tout faire de live, enregistrer, et tout le toutim?
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html
- wurly
- Modérateur
Je n'ai pas dit que je ne voulais pas enregistrer ou faire de live, mais quand un groupe cherche un batteur avec dans l'annonce "tournee et enregistrement" cela requiert a mon avis une tres grande disponibilite (que je n ai pas because boulot, femme et 2 enfants) et je sais, pour avoir joue dans des groupes ou le guitariste, la chanteuse etc venait a la carte au repets (voire des abscences de plusieurs mois), que c'est tres chiant pour les autres zicos et surtout pour avancer.DFH a écrit :Pourquoi le fait de vouloir enregistrer, faire des lives, etc... te poserait un probleme?
Donc je prefere etre clair des le depart: jouer pour le plaisir, quelques concerts, enregistrer pourquoi pas, mais il faut que je puisse prevoir mes dispos.
ps: desole pour les accents mais je suis en vacances en irlande et clavier qwerty plus langue anglaise= pas d'accents