Pearl Eliminator... Demon Drive

Les pieds, les racks...
Répondre
okkosx
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par okkosx »

et je connais deux batteurs qui ont du jeu sur leur cardan Axis...si si.
Tu peux leur dire qu'on peut le régler et le faire disparaître.

Le prix de départ est élevé mais, pour toutes nouveautés très médiatisées, il y a toujours un pic de vente au lancement malgré des prix élevés (premier DVD, graveur, playstation ...). Quand ce pic sera terminé, il proposerons un prix plus logique.

En même temps, presque toute les hautes gammes sont très chers. Pearl s'alignera surement sur la DW9000. Avec une poignée d'euros en plus car ils venteront la polyvalence.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Thom a écrit :Ce que disent les Pros dans la vidéo promotionnelle, virgil donati en particulier de toute façon y'a presque que lui qui parle, c'est que cette pédale aboli le temps d'adaptation necessaire pour maitriser n'importe quelle autre pédale, qu'on l'a sous le pied tout de suite.
Oui... eh bien on verra... certainement un très bon produit mais tant que je n'ai pas essayé, je serai dubitatif ; pendant deux ans, j'ai possédé des Axis Shortboards et malgré leurs défauts, je ne leur ai pas trouvé d'équivalentes...

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

okkosx a écrit :
et je connais deux batteurs qui ont du jeu sur leur cardan Axis...si si.
Tu peux leur dire qu'on peut le régler et le faire disparaître.
Nop, pas dans ces cas-là, apparemment..., ils ont tout essayé, crois moi, mais comme tous les cardans, les Axis finissent aussi par prendre du jeu on dirait, même si (heureusement!) ça met beaucoup plus de temps.

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Aïe aïe aïe.

J'espère que les pièces détachées de cette demon drive seront proposées à des prix raisonnables. Le cardan et les battes ont l'air intéressants à tester.

Ce serait déjà pas mal pour améliorer une pédale plus classique.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Un cardan d'Elim classique est à 110 euros au détail à la Bag... :?
C'est mal parti :lol:

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Hormis le look un peu flash (orange je suis pas fan) ces pédales ont l'air terrible. Déja que je trouve l'Eliminator a sangle parfaite, si la demon drive est encore plus fluide... ça fait envie !
Je vais voir John longstreth (batteur d'Origin) lundi et apparemment il joue ou va jouer dessus pour "s'améliorer" en frisé. Je vais voir s'il en a déja une et comment il la trouve ! Ma question sera aussi de savoir si les tempi qu'il tient sur Axis (entre 265 et 300 en papa maman et ce durant plusieurs dizaines de secondes) il pourra aussi les tenir avec la demon drive.
http://www.myspace.com/gotpa

http://www.myspace.com/sebradiometal

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO

Message par maddrummer »

AEnima a écrit :Déja que je trouve l'Eliminator a sangle parfaite, si la demon drive est encore plus fluide... ça fait envie !

je suis exactement de cet avis ! ( et je la trouve aussi horrible mais peu importe, c est pas vraiment ce qu'on voit en premier une pédale de gc ^^)

le test qui sera ultra interessant sera de la comparer aux incontournables et indétronables (jusqu'a maintenant ?) Axis... :)

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

John Longstreth, en live du forum de Derek Roddy :

I went with the Pearl pedals because i was invited.
Tried them out, fell in love. The learning curve made me stronger and caused me to get out the microscope on the feets.
Now i have MORE gear!!!!

I still have uses for my axis. I still love my axis.
I think that somewhere along the way i started enjoying the feel of a traditional bass drum pedal, but never wanted to deal with the chain/strap lag(or whatever). The Trick and the Axis are amazing and i love them both......but it feels to me like the Pearl is closer to that traditional pedal feel that i was getting into. The axis(IMO) is better for the heels down because its the lightest of the 3, but you cant put too much pressure on the heel block like i was. The Trick is awsome because of its construction, if you break it then yer a jerk and hitting way to hard. Not to mention, the internal compression spring is really neat. The bigfoot i never got to use.
Im gonna stick with the Pearl pedal.

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Merci pour ces citations c'était intéressant, je vais aller jeter un oeil a ce forum !
Cependant je ne suis pas certain qu'il puisse utiliser le heel/toe aussi rapidement et aussi longtemps avec la demon drive qu'il le faisait avec son axis, certains passages d'Antithesis sont vraiment très ardus donc je ne sais pas ce qu'il compte faire, a voir avec lui !

Mutch
En plein show

Message par Mutch »

lord_anonymous a écrit :
MetalFarther a écrit :A priori il y aurait ce fameux cardan breveté qui empêche tout jeu, m'enfin je demande à voir.
Quoiqu'il en soit, trop chère toujours...
Y'a déjà des cardans sans jeu chez Axis... Et question cardans je commence à m'y connaitre un peu vu que j'en bousille un tous les ans. Axis c'est le seul qui résiste et qui n'a strictement aucun jeu, c'est plus que remarquable.
J'ai testé des pédales Capelle, Gibraltar, Pearl et no-name (Ebay pas chère), tous les cardans ont fini pareil.

Un cardan sans jeu et solide, c'est intéressant, mais pas une nouveauté.
Et tu crois qu'un Cardan Axis pourrait se monter sur des Eliminator?

Les battes de la Demon ont pas l'air terrible je trouve. Déjà celles de l'Elim' sont nases! Je me demande si ils vont proposer un modèle à côté, comme le hammer truc machin chez Axis...
While my drumkit gently beats...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Les battes de l'Elim' sont nulles si tu souhaites péter des records de vitesses je suppose. Perso elles me vont nickel avec leurs 4 faces différentes produisant un effet différent.
Cette pédale est ultra modulable et de manière simple : c'est entre le couteau suisse et les LEGO :lol:

Rolala
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Rolala »

Je suis quand même impatient de toucher la bête, d'après Derek Roddy ça vaut pas les axis (on lui a demandé) mais après tout, chacun son feeling :o

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Mutch a écrit :Et tu crois qu'un Cardan Axis pourrait se monter sur des Eliminator?
Nop, j'ai eu les deux en même temps, pas compatible, comme il fallait s'y attendre. Et un cardan Axis au détail... :?

Philippe P
Sound check...

Message par Philippe P »

Merci beaucoup , Tu a d'après moi écrit le message le plus constructif de se topic .
Moi y a des grosses chances que je change mon set DW9000 pour les Demon Drive.

JulienCFH
Sound check...

Message par JulienCFH »

Joey Temper a écrit :Il n'y a pas que des bonnes critiques: pas de piques sur la pedale de gauche pour l'empecher de bouger ce qui peux devenir TRES enervant en concerts
Alors ça, c'est vraiment extrêmement con de leur part ! :shock:
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

Répondre

Revenir à « Hardware »