Changer le look de sa batterie ?
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Mr. Le Chat
-
- Sound check...
c'est sur musik service
avec des fûts laqués, s'il vous plait madâââme :
http://www.musik-service.de/tama-stages ... 584fr.aspx
avec des fûts laqués, s'il vous plait madâââme :
http://www.musik-service.de/tama-stages ... 584fr.aspx
- Mr. Le Chat
- soft
- Conseil des sages
épiceries fines
maître Pirla m'a causé d'un pur black marine pearl chez Weber matériaux; si tu en as pour 75 (trois feuilles) c'est le bout du monde; comme j'envisage de retapisser partout ma vieille Hayman avec le même weberhodo, je peux te racheter ta chute; on en achètera 5 feuilles à deux; le bonheur, quoi!dwouisdan a écrit :OUAH le prix du rodhoid c'est de la folie pure !!!!
J'aurais bien refait ma pearl forum en black oyster pour faire un petit kit sympa, mais s'il faut investir 200€ de rodho dedans, j'hésite beaucoup...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: épiceries fines
Pas maitre, juste "Sa Grandeur" ....soft a écrit : maître Pirla m'a causé d'un pur black marine pearl chez Weber matériaux; si tu en as pour 75 (trois feuilles) c'est le bout du monde; comme j'envisage de retapisser partout ma vieille Hayman avec le même weberhodo, je peux te racheter ta chute; on en achètera 5 feuilles à deux; le bonheur, quoi!
Voilà les photos de la toile cirée de chez Weber :
Ca ne rend pas justice à ce revêtement dont le noir est un peu plus profond que ne le laisse supposer l'image.
C'est le même que le white dont j'ai recouvert ma Swingstar
- soft
- Conseil des sages
Majyk coating
il y a des revêtements bien clash chez Weber; j'en mettrai une photo ce soir; pas vu de black oyster pour le moment mais ça doit pouvoir se trouver là bas à des prix respirables;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Carlo
- En plein show
il n'arrete pas !
SUPERBE LA CHTIEUTTE TAMA !!!!!!!!
tu nous en cache d'autres ?????
tu nous en cache d'autres ?????
beer or not beer, that is the question?
C'est là : http://www.weber-france.com/
Attention, horaires d'ouverture en semaine seulement. Pour les revêtements, c'est selon leur stock disponible.
Attention, horaires d'ouverture en semaine seulement. Pour les revêtements, c'est selon leur stock disponible.