Shine definition series

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
Megalo
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Shine definition series

Message par Megalo »

Bonjour à tous ;)

Suite à une récente visite sur le site de la marque americaine Shine, j'ai vu qu'ils endorsaient, je me suis donc dit soyons fou posons une candidature. Les gars m'ont répondu en proposant, comme j'imagine à beaucoup, deux options. Leur nouvelle "Definition Serie", qui est un modèle pas custom, entre 500 et 1000$ à la base et sans frais de port/douane mais plutot joli, et du custom a partir de 1500$. Comme j'imagine que c'est pour trois futs et sans finition, et que de toute façon le jour ou je prendrai du custom ca sera du ACD, je n'ai donc pas répondu.

Et ils m'ont recontacté aujourd'hui en me re-proposant la "Definition Serie", avec ou sans caisse claire pour respectivement 880 et 800€, frais de port et de douanes inclus (environ 500€ sans)

Je voulais donc savoir si certains de vous avaient un avis sur ce modèle et sur la marque en général, et est ce que cette proposition vous semble intéressante. Le lien pour le modèle ici

Je m'attends pas a du matos de folie, mais est ce que je vais gagner en qualité par rapport à ma PDP MX?

Pour info ils ont l'air très peu (pas?) distribué en France, j'ai trouvé qu'une adresse en Europe, en Angleterre plus précisement, ou elle est vendu à 1050€ sans caisse claire et sans frais de port.

Merci d'avance!

Megalo

loudvig
En plein show
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label

Message par loudvig »

en chine ils bossent vraiment pour tout le monde !
ils changent juste le nom de la marque sur le kit et roule ma poule ( comme dirait soft) !
...............o0o................
Ludwigoïnomane,Deumilledoïnomane......for ever !!!!!

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

tt tt tt...
Shine utilise des fûts keller, la Definition serie est en bouleau (moins cher que l'érable), et si ils utilisent ce moyen de sponsoring, c'est que ça leur permet de se faire parler d'eux dans un pays où ils ont très peu de clients

c'est une série toute faite, rien n'est custom, d'où le tarif de base moins élevé, mais ça reste du keller...
à bon entendeur ;)

en Europe il y a Highwood (UK) qui fait une série "custom lite" à des tarifs vraiment très abordables, pourtant ils fabriquent eux même leurs fûts...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Message par achka »

Hum, jolis kits ! ça me rappelle les Tama d'il y a 20-25 ans (superstar) :!:

Maintenant, il faut voir le hardware et surtout le SON !

sma972
Place ses micros

Re: Shine definition series

Message par sma972 »

Jerome flood II joue sur ces batteries, tu peux regarder des vidéos pour te faire une idée

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »