Ma StarClassic...

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
okkosx
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par okkosx »

Comme tous les belges habitent à 10min les uns des autres, j'ai été voir la batterie de AncienBatteur.

Ca sonne vraiment terrible ces engins là, même avec des sourdines anti-emm... avec les voisins. Et pour une dame de son âge, elle est nickel.

Je n'ai pas réussi à convaincre AncienBatteur de conserver sa belle. Peut-être trouverez-vous d'autres arguments :wink:

AncienBatteur
Porte ses flights

Message par AncienBatteur »

okkosx a écrit :Comme tous les belges habitent à 10min les uns des autres, j'ai été voir la batterie de AncienBatteur.

Ca sonne vraiment terrible ces engins là, même avec des sourdines anti-emm... avec les voisins. Et pour une dame de son âge, elle est nickel.

Je n'ai pas réussi à convaincre AncienBatteur de conserver sa belle. Peut-être trouverez-vous d'autres arguments :wink:
Merci merci... Tu n'as pas réussi à me convaincre mais tu as installé un certain doute quand meme :wink:

a+
Intéressé par une StarClassic?
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=437166

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Tu veux arrêter totalement ou t'orienter vers l'electro pour calmer le voisinage?
Dernière modification par loorenz le dim. 3 mai 2009, 18:58, modifié 2 fois.

AncienBatteur
Porte ses flights

loorenz a écrit :Tu veux arrêter totalement ou t'orienter vers l'electro pour calmer le voisinage?
Ben en fait, avec les études, le déménagement en appart etc, j'ai été un peu forcé d'arreter il y a environ 5 ans. Et maintenant, je me dis que c'est dommage de la laisser pourrir mais d'un autre coté, c'est pas évident de jouer avec un bébé qui va arriver et une maison mitoyenne. Donc je pense déjà la revendre et ensuite, soit passer à l'électro, soit me remettre au piano (électronique) qui me manque aussi pas mal...

Bref, rien de bien défini pour le moment...

loorenz
Admin

Message par loorenz »

Ah les enfants, ça bouleverse une vie :lol:

Si je puis me permettre, concernant ton annonce sur zikinf, vends la batterie seule avec le hardware et vends les cymbales à l'unité à part, tu va galèrer pour trouver un acheteur en vendant tout d'un coup.
Le client qui va t'acheter les fûts est pas un débutant, il a sûrement déjà son set de cymbales. :wink:

AncienBatteur
Porte ses flights

loorenz a écrit :Ah les enfants, ça bouleverse une vie :lol:

Si je puis me permettre, concernant ton annonce sur zikinf, vends la batterie seule avec le hardware et vends les cymbales à l'unité à part, tu va galèrer pour trouver un acheteur en vendant tout d'un coup.
Le client qui va t'acheter les fûts est pas un débutant, il a sûrement déjà son set de cymbales. :wink:
Oui, ton idée n'est pas mauvaise, loin de là.

En fait, je n'avais pas envie de vendre tout séparé et espérais que la personne qui racheterait l'ensemble revende ce qu'elle ne veut pas. Puis bon, la ride et la crash ne valent pas grand chose ! Je pense donc que ces deux la, ca ne vaut pas trop la peine de les vendre séparement mais par contre, en effet, je pourrais peut-être vendre le Charley séparément.

Je vais voir comment la venter évolue...

loorenz
Admin

Message par loorenz »

je dis ça car c'est pas évident de trouver qqu'un qui a 2000 Euros à mettre dans le commerce en ce moment :wink:

AncienBatteur
Porte ses flights

loorenz a écrit :je dis ça car c'est pas évident de trouver qqu'un qui a 2000 Euros à mettre dans le commerce en ce moment :wink:
De fait, je n'ai pas trop d'idée de l'évolution du marché pour le moment... D'un autre côté, elle part pas, elle part pas... Ca fait peut-être 5 ans que je ne m'en sers plus trop donc je ne suis pas pressé non plus. Au pire, c'est l'occasion de m'y remettre de temps en temps maintenant qu'elle est remontée !

Toujours a vendre, avis aux intéressés... baisse du prix a 1600 euros.

A bientot...

Répondre

Revenir à « Vos kits »