[CLUB] Paiste Players
- Stoppy
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
AMOUA !
Elle est pour moi !
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=438395
Bonne journée messieurs !
Sinon, il reste ça aussi.
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=438007
Mais bon 18",13",14"...trop p'ti tout ça !
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=438395
Bonne journée messieurs !
Sinon, il reste ça aussi.
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=438007
Mais bon 18",13",14"...trop p'ti tout ça !
The Groove Is Here.
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Re: fada!!
Wrak bild a écrit :
tu veux que ma bourgeoise m'interdise l'acces au fofo
déjà que je ramène du matos pourquoi je suis avec une Italienne...
Je peux faire le même avec des Zildjian si tu veux... Comme ça pas de risque de te faire choper en train de rouler une pelle à ton écran
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
-
- Ouane, tou, fri, fore !
back in black (label)...
après pas loin de deux ans d'absence (investissement plus important pour le conservatoire "classique" et baisse d'intérêt temporaire pour la batterie), je retrouve le besoin de taper et reviens parmi vous sur un de mes derniers sujets de discussion : PAiSTe
pour ma part, je possède :
- 2oo2 (black label) SOUND EDGE HI HATS 15"
- 2oo2 CRASH 19"
- GIANT BEAT RIDE 24"
j'ai été bluffé par le son des PST5 ; et à ce prix-là, je me ferais bien riveter une ride...
projets :
- GIANT BEAT 20"
- 5o5 RIDE (rivetée ?)
- 2oo2 CRASH 22"
- 2oo2 CRASH 19"
- GIANT BEAT RIDE 24"
j'ai été bluffé par le son des PST5 ; et à ce prix-là, je me ferais bien riveter une ride...
projets :
- GIANT BEAT 20"
- 5o5 RIDE (rivetée ?)
- 2oo2 CRASH 22"
Dernière modification par le plaisantin le sam. 16 mai 2009, 14:14, modifié 1 fois.
"All drummers are animals" (Buddy Rich)
-
- Dr.Stein
J'ai recu mon charley de 13" en Alpha... Il est tout neuf, tout beau et il sonne bien.
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
Re: back in black (label)...
Salut l'plaisantin !le plaisantin a écrit :après pas loin de deux ans d'absence (investissement plus important pour le conservatoire "classique" et baisse d'intérêt temporaire pour la batterie), je retrouve le besoin de taper et reviens parmi vous sur un de mes derniers sujets de discussion : PAiSTe
- 2oo2 CRASH 19"
- 2oo2 MEDIUM 20" (bientôt en vente)
- GIANT BEAT RIDE 24"
projets :
- GIANT BEAT 20"
- PST5 GROOVE RIDE 21" rivetée (la sus-nommée)
- 2oo2 CRASH 22"
Dis moi je suis en train de choper une crash 20" black label...vu ton set, serais-tu capable de me décrire un tantinet les sons que je peux en tirer ?
En sachant que si j'avais les moyens, j'achèterai une 22" Crash toute neuve.
The Groove Is Here.
-
les black label peuvent, à mon sens, être classées entre les 2oo2 actuelles et les Giant Beat (un poil plus chaleureuses et fines (tant au niveau du son que de la cymbale en elle-même) que les red label mais plus brillantes et puissantes que les Giant Beat). le compromis idéal me diras-tu...
écoute les samples des 2002 Crash et Giant Beat Multi en 20" et fais-toi une idée !
j'ai vu l'annonce de la black label 20" quelques minutes après que le vendeur l'ait postée et ai failli le contacter de suite (achat compulsif ?), cependant j'ai craint que cela fasse doublon avec la Giant Beat 20" que je désire acquérir (je tiens aux qualités "ride" de la GB) et j'aime ma red label 19" (que j'aurais dû vendre pour me payer la black) !
je suis plus enclin à acheter une ride ou un charley black label car leur son est celui que je recherche pour ces cymbales. au contraire je suis plus radical du côté des Crash (uniquement cette série ; d'ailleurs, la Medium 20" part ce week-end, normalement) : la brillance des 2oo2 rouges ou la chaleur et le "boisé" des GB...
la Crash de 22" est une de mes proies également...
écoute les samples des 2002 Crash et Giant Beat Multi en 20" et fais-toi une idée !
j'ai vu l'annonce de la black label 20" quelques minutes après que le vendeur l'ait postée et ai failli le contacter de suite (achat compulsif ?), cependant j'ai craint que cela fasse doublon avec la Giant Beat 20" que je désire acquérir (je tiens aux qualités "ride" de la GB) et j'aime ma red label 19" (que j'aurais dû vendre pour me payer la black) !
je suis plus enclin à acheter une ride ou un charley black label car leur son est celui que je recherche pour ces cymbales. au contraire je suis plus radical du côté des Crash (uniquement cette série ; d'ailleurs, la Medium 20" part ce week-end, normalement) : la brillance des 2oo2 rouges ou la chaleur et le "boisé" des GB...
la Crash de 22" est une de mes proies également...
"All drummers are animals" (Buddy Rich)
BIG
J'en ai eu une de crash Black Label de 22" !
Bon un peu trop fine pour moi.. Mais j'adorais le son en ride, très chaud, bonne cloche pour une crash, et le son en crash bah c'était grave,chaud et j'entendais plus mes splashes après
Mais je veux toujours la Red Label en 20"
Bon un peu trop fine pour moi.. Mais j'adorais le son en ride, très chaud, bonne cloche pour une crash, et le son en crash bah c'était grave,chaud et j'entendais plus mes splashes après
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."
- Keep drumming the rythm
- Sound check...
-
- À l'hôtel avec les fans
Des collectionneurs?
3000 China Type Reflector 18"
Et le vendeur en a toute une collection comme ça, on les croirait sortie d'usine. (dont une china type de 22").
3000 China Type Reflector 18"
Et le vendeur en a toute une collection comme ça, on les croirait sortie d'usine. (dont une china type de 22").
Big is beautiful.
Euh...tu as les coordonnées du gars à qui tu l'as vendue ?Orasilth a écrit :J'en ai eu une de crash Black Label de 22" !
The Groove Is Here.
- banana.boy
- Matos : Des cymbales au petit dej'