Lmkt : nouvelles vidéos !

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Lmkt : nouvelles vidéos !

Message par Lmkt »

EDIT : je viens d'uploader 2 nouvelles vidéos, des compos de mon groupe.
Pour ceux que ça intéresse :

EDIT 19.07.2010 : 2 vidéos live (avec mon groupe Anomaly)
http://www.dailymotion.com/video/x94ypp ... klub_music (un concert complet, à Paris, au Klub)
http://www.dailymotion.com/video/x99a3w ... ille_music (2 chansons, au Select à Lille)

Plop,

ça fait longtemps que j'ai rien uploadé, donc voici en exclusivité mondiale la prochaine chanson de mon groupe Anomaly. Compo pas terminée, pas les parties de batterie finales, mais bon c'est mieux que rien nan ?

Feedback is appreciated!
Dernière modification par Lmkt le mar. 20 juil. 2010, 10:50, modifié 8 fois.

robin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par robin »

T'es un peu genre R.Goulon toi non ? Style blast à 260 bpm "tempo modéré", en lisant le journal quoi :D

je suis fan des tags aussi : "roddy", "kollias", "fast", ... "kekette dure" :lol:

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Vraiment trop Top :P ............mais attention a bien se tenir droit pour ne pas avoir de problème de dos dans le futur !!!

Techniques superbement maîtrisées ! :shock:
Dernière modification par Grimm le jeu. 7 mai 2009, 07:55, modifié 1 fois.
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

:lol: yes, les tags :lol:

Jolie technique de doigts sinon :D
Dommage par contre qu'on entende pas la grosse caisse.

ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ZomByXX »

c'est bien joué je trouve,c'est bizarre en te regardant j'ai l'impression que sa a l'air facile pour toi :lol:
Mon kit Pearl + cymbales zildjian Pitch black http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18589&highlight=

Skull
En plein show

Message par Skull »

eheh en effet t'aimes pas les blast!

les gravity sont sacrements propres!

Ce qui me tue aussi, c'est que "nous autres" on essaie d'avoir des sièges super stables, avec des positions optimales, pour essayer de dépasser nos limites en vitesse, et toi là sur ton siège tout pourri t'as l'air d'être à mi-régime...
U're a GayFish!!

[url=http://www.myspace.com/nirumtuk]Mon "one man band"[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17223]Mon kit éléctro[/url] (màj 31/08/09)

Mes ventes :
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20395]peau mesh 10'' neuve/pad d'entrainement 8''[/url]

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Bravo Lmkt, sacré bon travail :twisted:

jp59
compte/membre banni

Message par jp59 »

Du très très bon boulot! Chapeau !

Loann
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Loann »

Comme les autres, c'est super propre, et puis ça fait du bien de voir des gens qui se prennent pas au sérieux dans ce style. Par contre ça va presque trop vite :lol:

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Hey mais vous répétez à la Luna Rossa ou je me trompe?

En tout cas sacrément propre et concernant le tabouret, vous méprenez pas, une fois dompté j'ai pu faire mes meilleures parties de double avec ^^...(si je me plante pas de local non plus....)
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

Merci à tous pour vos commentaires ! :)

ZomByXX a écrit :c'est bien joué je trouve,c'est bizarre en te regardant j'ai l'impression que sa a l'air facile pour toi :lol:
En fait, effectivement, ça a l'air con à dire comme ça mais ce morceau pour l'instant est "facile" à jouer pour moi ; j'ai plus de mal quand il s'agit de la grosse caisse, et comme y'a pas de tapis de double ça passe tout seul. Là, le tempo est "abordable" pour moi (entre 230 et 240... Je joue pas au clic en ce moment) et je peux tenir assez longtemps. MAIS toutefois c'est pas "assez" facile pour être dénué de pain :lol: (0:22, 0:39,...)

Un autre truc aussi, j'essaye de blaster quelques fois en mettant la main gauche sur le charley en double croche (car généralement quand j'utilise la main gauche c'est en mode facile, en croche). C'est chaud pour l'instant car mon poignet gauche est pas super développé à ces tempi-là.

Sinon le coup sur la cloche de la ride de gauche à la fin est particulièrement réussi, j'espère que vous avez apprécié

Pour l'histoire du tabouret, je confirme il est super merdique :D Au bout de deux, voire trois heures de répèt je vous raconte pas le mal de cul... :lol: :D

Dealer2so6
Monte son kit

Message par Dealer2so6 »

J'ai regardé vos autres vidéos . La batterie j'aime beaucoup mais aprés c'est vraiment pas mon style , surtout le chanteur , je donnerai n'importe quoi pour qu'il se taise :D Enfin bon , c'est le style donc ... On va eviter ce genre de débat :D :D
Drum in'
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

batmike

Message par batmike »

oulà ça va vite, après personnellement je préfère quand c'est moins linéaire, mais dans le style ça envoie bien, impressionnant la vitesse d'execution :)
il faudra nous faire écouter ça avec un bon son ;)

Clyde
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Lmkt

Message par Clyde »

Superbe présentation du groupe sur le site, et musicalement super intéressant, dommage suis dans le Vaucluse et ca fait loin pour venir vous voir :cry:
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )

Nao
Monte son kit

Message par Nao »

Lmkt a écrit : Je joue pas au clic en ce moment
Hum ... T'as plus d'excuse maintenant :D

Ouais, ben félicitations mister, t'es super carré, super propre, super rapide ... Ca donne envie de jouer tout ça ! ^^

Quant aux sièges de la Luna, c'est ce qui est marqué en tout petit, en bas à droite du contrat, "sièges en état passabl... enfin à peu près stables quoi".

PS : j'aime bien le petit sourire quand tu te plantes :D
"Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je regarde une vidéo de George Kollias ou de Derek Roddy, j'éteins l'ordinateur et je vais tricoter ..."

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »