tama swingstar milieu des 80'

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Kapout
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.

Re: kouhije?

Message par Kapout »

soft a écrit :j'ai eu une swingstar noire avec des fûts rapportés, donc de deux époques différentes, et aucun des fûts n'était en aggloméré
J'ai fait la même erreur, la faute au super revêtement interne et hideux de chez tama sur ma swingstar ! J'ai pu voir le bois par les pets sur le chanfrein :roll:

soft
Conseil des sages

SO? WHAT ?????

Message par soft »

j'aimerais bien tirer cette histoire au clair; Vavou affirme l'aggloméré et j'ai croisé une autre personne qui m'a affirmé la même chose; après avoir fait le tour des catalogues Tama il semble que les fûts aient toujours été les mêmes que ceux de l'Imperialstar que jouait Copeland: du 9 plis d'ébène des Falklands :mrgreen:

Alors ?????
Dernière modification par soft le jeu. 7 mai 2009, 21:14, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

Glané sur le forum Tama. Ce n'est pas 100% vérifiable. Je regarderai à l'occasion sur celle qui traine à la campagne.
They were luan or maybe merenti back then and the shell interior were
"zola-coated". I'm pretty sure TAMA had always made their kit using
good grade wood whatever species they were made of.

The Swingstar shell were always phil. mahogany but in the 80s TAMA used real phil. mahogany with their "Zola-coat"process (Gray with black dot - granite look) and over time TAMA ceased the coating process and switch to Luan or Meretti for their shell.

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Message par vavou »

je viens d'envoyer le tom 12 TAMA SWINGSTAR... à fabdrebbins. j'ai bien regardé:
on dirait vraiment des paillettes de bois collées entre elles.

bon , on lui demandera.

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »