[Débutant > Avancé] Warm up, Snap up
- vodkalala
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
jai pas vanné!!! ( enfin si tu parlais de mon post..) dans le cas contraire excuse moi mais tu sais les filles prennent souvent les trucs 'pour elles'
je trouvais juste ca marrant le 'daccord?' apres le truc (pour moi= infaisable a lheure actuelle..)
on en reparle dans qlq mois
je trouvais juste ca marrant le 'daccord?' apres le truc (pour moi= infaisable a lheure actuelle..)
on en reparle dans qlq mois
All...Hell....Cant stop us now !!!!!!!!!!!!
- soft
- Conseil des sages
à Vannes et à Pontivy aussi
prend le calmement, comme si tu te brossais les dents; c'est une pratique hygiénique qui porte ses fruits si l'on ne s'énerve pas et qui est efficace quel que soit le niveau;
ne jouer que ce que l'on contrôle, ample et décontracté, c'est le secret;
ne jouer que ce que l'on contrôle, ample et décontracté, c'est le secret;
wé, bé justement, mon ex, elle, c'est la baraque qu'elle a gardéLala a écrit :les filles prennent souvent les trucs 'pour elles'
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
perso je suis spécial : droitier mais avec une main gauche bien meilleure
à droite dès que je dépasse 180 en croche je commence à crisper, c'est quasi-surnaturel : impossible d'aller au-delà de 200 ou 210.. Tandis qu'à gauche je reste très décontracté et je peux aller jusqu'à 260 ou plus (là ça commencer à être tendu)
j'ai lu sur le forum de D.Roddy un sujet sur un pb du même type mais aux pieds, d'après certaines réponses il semblait que ça soit du à la différence de musculature entre les deux côtés (à droite pour un droitier, il y a plus de puissance et de contrôle, au détriment de la rapidité).
Avec les exos de Joss' je pense avoir un peu progressé mais ça reste globalement pareil.. Alors j'essaie de reprendre bien lentement, faire exactement le même geste à gauche et à droite pour tenter de trouver la même sensation; mais dès que je dépasse 160 tout le problème revient
shit
y a d'autres gens comme moi ?
à droite dès que je dépasse 180 en croche je commence à crisper, c'est quasi-surnaturel : impossible d'aller au-delà de 200 ou 210.. Tandis qu'à gauche je reste très décontracté et je peux aller jusqu'à 260 ou plus (là ça commencer à être tendu)
j'ai lu sur le forum de D.Roddy un sujet sur un pb du même type mais aux pieds, d'après certaines réponses il semblait que ça soit du à la différence de musculature entre les deux côtés (à droite pour un droitier, il y a plus de puissance et de contrôle, au détriment de la rapidité).
Avec les exos de Joss' je pense avoir un peu progressé mais ça reste globalement pareil.. Alors j'essaie de reprendre bien lentement, faire exactement le même geste à gauche et à droite pour tenter de trouver la même sensation; mais dès que je dépasse 160 tout le problème revient
shit
- vodkalala
- Porte ses flights
loooooooooooooooooooooooooooool soft
je sais cest pas drole les femmes qui s'en vont avec la maison :S
mais merci du conseil pour les exercices, je my mets calmement demain.
merde ya que moi qui rigole ce soir ou quoi??
bon jvais me mettre au lit avec mon bouquin si cest comme ça!
tiens je vous conseille : 'la conjuration des imbeciles' de je sais plus quel cretin surdoué qui sest suicidé a 32piges parce que son talent netait pas reconnu.. ffff http://www.amazon.fr/conjuration-imb%C3 ... 2264034882
bonne soireeeeeeeeeeeeeeeee
je sais cest pas drole les femmes qui s'en vont avec la maison :S
mais merci du conseil pour les exercices, je my mets calmement demain.
merde ya que moi qui rigole ce soir ou quoi??
bon jvais me mettre au lit avec mon bouquin si cest comme ça!
tiens je vous conseille : 'la conjuration des imbeciles' de je sais plus quel cretin surdoué qui sest suicidé a 32piges parce que son talent netait pas reconnu.. ffff http://www.amazon.fr/conjuration-imb%C3 ... 2264034882
bonne soireeeeeeeeeeeeeeeee
All...Hell....Cant stop us now !!!!!!!!!!!!
- Rolala
- Ouane, tou, fri, fore !
robin a écrit :perso je suis spécial : droitier mais avec une main gauche bien meilleure
shit
Moi aussi je suis bizarre, je fais des doubles à 130 avec chaque mains sans problème mais pas moyen de faire des triples avec les deux
Dernière modification par Rolala le jeu. 29 oct. 2009, 12:08, modifié 1 fois.
exo
je viens de me cogner tous le post et j'ai juste une question.
à quoi ça sert?
Pas taper ..... je rigole
Mon premier prof me l'avait expliqué en utilisant la comparaison de la plaque chauffante...... Bah oui on enlève vite sa main!!!
Je vais m'y remettre de suite
merci josselin
à quoi ça sert?
Pas taper ..... je rigole
Mon premier prof me l'avait expliqué en utilisant la comparaison de la plaque chauffante...... Bah oui on enlève vite sa main!!!
Je vais m'y remettre de suite
merci josselin
"je sue mais je m'en fous"
Mon prof de batterie m'avait conseillé de faire cet exercice quand j'avais 13 ans, malheureusement j'étais surement trop immature et trop impatient pour travailler sérieusement... Je m'en suis rappelé en regardant ce post... Merci beaucoup je sens déjà la différence après quelques heures de pratique
- soft
- Conseil des sages
too long, my son
je joue tous les jours, puisque c'est mon gagne pain, et quand je travaille les Snap up (pas assez souvent) il ne faut pas plus d'une demi heure pour sentir les effetsCrsMyHrt a écrit :Mon prof de batterie m'avait conseillé de faire cet exercice quand j'avais 13 ans, malheureusement j'étais surement trop immature et trop impatient pour travailler sérieusement... Je m'en suis rappelé en regardant ce post... Merci beaucoup je sens déjà la différence après quelques heures de pratique
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Je suis heureux d'avoir pu contribuer à ce point à en motiver certains.
Malgré les moqueries (sympathiques hein) de certains qui m'ont fait rire de moi, et bien à chaque fois, les posts des gens ici se finissent par un "merci" en général.
Ravi d'avoir pu vous aider tous un peu
J'aimerais bien refaire des vidéos plus "pointues" sur certains aspects que j'aime dans la pédagogie que j'ai apprise au fûr et à mesure de mes rencontres batteristiques (profs, intervenants, ou simplement batteurs croisés par ci par là) ...
D'ailleurs pour info, cet exercice ne m'avait pas été donné par un prof mais par un stagiaire de Claude Gastaldin avec qui j'étais en stage une année. Un sacré batteur d'ailleurs ce gars, Raffi il s'appelait, un batteur de Lyon, super batteur, j'aimerais bien retrouver sa trace d'ailleurs ^^ ...
Allé zou, au travail les gens ^^ ....
Malgré les moqueries (sympathiques hein) de certains qui m'ont fait rire de moi, et bien à chaque fois, les posts des gens ici se finissent par un "merci" en général.
Ravi d'avoir pu vous aider tous un peu
J'aimerais bien refaire des vidéos plus "pointues" sur certains aspects que j'aime dans la pédagogie que j'ai apprise au fûr et à mesure de mes rencontres batteristiques (profs, intervenants, ou simplement batteurs croisés par ci par là) ...
D'ailleurs pour info, cet exercice ne m'avait pas été donné par un prof mais par un stagiaire de Claude Gastaldin avec qui j'étais en stage une année. Un sacré batteur d'ailleurs ce gars, Raffi il s'appelait, un batteur de Lyon, super batteur, j'aimerais bien retrouver sa trace d'ailleurs ^^ ...
Allé zou, au travail les gens ^^ ....
snap quoi?
quasi 15 jours de pratique et je dois dire que c'est radicale!
mes accents n'ont jamais été aussi........ accentué!
parfait pour l'échauffement et + si affinité
mes accents n'ont jamais été aussi........ accentué!
parfait pour l'échauffement et + si affinité
"je sue mais je m'en fous"