La vitesse à laquelle Joe Morello enchaine les patterns!Rolala a écrit :Quoi donclord_anonymous a écrit :Ho purée ça c'est impressionnant!
Double, hautes vitesses et flatfoot
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- À l'hôtel avec les fans
Les deux sont d'égale importance, enfin à mon avis.
Les ressorts vont influer sur la transmission des coups et ta façon de jouer; la tension de la peau va influer sur le ressenti à l'impact (et le son bien sûr, et comme le son que tu perçois derrière ton kit est aussi important que ta manière de le produire...) et donc aussi sur ta façon de jouer. C'est donc un tout.
Dans les deux cas, il faut trouver le juste milieu, pas toujours facile.
Les ressorts vont influer sur la transmission des coups et ta façon de jouer; la tension de la peau va influer sur le ressenti à l'impact (et le son bien sûr, et comme le son que tu perçois derrière ton kit est aussi important que ta manière de le produire...) et donc aussi sur ta façon de jouer. C'est donc un tout.
Dans les deux cas, il faut trouver le juste milieu, pas toujours facile.
-
- Monte son kit
J'ai toujours trouvé qu'une peau de GC trop tendue ne favorisait pas non plus le rebond, en plus de gâcher le son.
De même que je trouve que le rebond est meilleur quand les battes frappent un peu au dessus du centre, et non pas exactement au centre de la peau.
Je ne sais pas comment expliquer ça, mais c'est ce que j'ai toujours ressenti.
De même que je trouve que le rebond est meilleur quand les battes frappent un peu au dessus du centre, et non pas exactement au centre de la peau.
Je ne sais pas comment expliquer ça, mais c'est ce que j'ai toujours ressenti.
-
- Monte son kit
bein moi je sais pas trop ce qui se passe depuis quelques jours ...
JARRIVE A RIEN rien de chez rien
a peine quelques mesure correcte a 180 /200
j'ai vient de modifier mes réglages (ressort ,angle,hauteur de siège etc...)
rien n'y fait
a la limite de la crise de nerf avec tout qui vole dans le jardin
qu'est ce qui se passe
@+g2n...s.o.s détresse,amitié j'écoute !
JARRIVE A RIEN rien de chez rien
a peine quelques mesure correcte a 180 /200
j'ai vient de modifier mes réglages (ressort ,angle,hauteur de siège etc...)
rien n'y fait
a la limite de la crise de nerf avec tout qui vole dans le jardin
qu'est ce qui se passe
@+g2n...s.o.s détresse,amitié j'écoute !
-
- À l'hôtel avec les fans
- Rolala
- Ouane, tou, fri, fore !
/rien à voir/
Et bien voilà, j'y arrive enfin, je tape à 240 .Un merci ultra gigantissime à Ellipse ! Mais finalement je vais me contenter du flatfoot (le vrai) que j'ai bossé à coté, j'ai beau y perdre pas loin de 60 bpm ( bouuuuh ) j'ai 174.8 fois plus de puissance et de contrôle.Enfin quand je suis sur mon électro je m'amuse quand même à balancer des rafales ultra rapides (comme quoi tout est relatif, pour romain je serai à vitesse d'échauffement) et inutilisables en acoustique non triggée (soit en répée...).
Donc je le redis parce que ça reste amusant sur électro, merci Ellipse
Et bien voilà, j'y arrive enfin, je tape à 240 .Un merci ultra gigantissime à Ellipse ! Mais finalement je vais me contenter du flatfoot (le vrai) que j'ai bossé à coté, j'ai beau y perdre pas loin de 60 bpm ( bouuuuh ) j'ai 174.8 fois plus de puissance et de contrôle.Enfin quand je suis sur mon électro je m'amuse quand même à balancer des rafales ultra rapides (comme quoi tout est relatif, pour romain je serai à vitesse d'échauffement) et inutilisables en acoustique non triggée (soit en répée...).
Donc je le redis parce que ça reste amusant sur électro, merci Ellipse
-
- Ouane, tou, fri, fore !
240 ça commence à faire une jolie vitesse...
de toute façon à ce stade même si t'as une grosse puissance de frappe, il te faudra des trigs sinon ça risque de faire un pâté
est-ce que tu as un bon contrôle de tous les paliers de vitesse (disons de 10 bpm en 10 bpm) entre 150 et 240 ? C'est surtout ça qui est essentiel à mon avis..
+1 pour la vidéo !
de toute façon à ce stade même si t'as une grosse puissance de frappe, il te faudra des trigs sinon ça risque de faire un pâté
est-ce que tu as un bon contrôle de tous les paliers de vitesse (disons de 10 bpm en 10 bpm) entre 150 et 240 ? C'est surtout ça qui est essentiel à mon avis..
+1 pour la vidéo !