Tama Swingstar 70's => EDIT NEW CRASH
- Mystic-purple
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- helldrummer
- Sound check...
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Re: Tama Swingstar 70's
Superbe batterie, j'ai la même avec des fûts plus profonds.
Tes cymbales sont excellentes
Regarde dans ma signature.
Tes cymbales sont excellentes
J'ai franchi le pas mais je garde ma fidèle TAMA !R3BELLION a écrit : Ou alors mon choix se tournera sur une Art Custom Drums, mais je pense changer bientôt ma batterie, car elle commence à faire son temps .
Regarde dans ma signature.
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
- nicolas
- Ouane, tou, fri, fore !
Une jolie tama des année 70's quelle bonne époque
Tu m'en dira des nouvelles car je pense que tu en aura avant moi
Les 2002 sonnent vraiment d'enfer ^^, je suis tombé sous le charme : brillante, claquante, un esthétisme simple mais efficace, plutot polyvalente ...
La tama bubinga est superbe en red ou même turquoise ! et elle doit dégager un son énorme !
La yamaha Oak, est un super rapport qualité/prix, après je ne connais pas "bien" la marque pour t'en dire plus ...
ET chez ACD, sa peut être une bon choix qui va te permettre de faire "TA" drums ! qui sonne, et pour pas excessivement chère ... ^^ Très tentant ...
personnellement je préfère avoir des cymbales "homogène" et de même marque de préférence , après c'est un choix ^^ .
Sa donne un petit effet endorsement ... :p
Cool une personne qui a un sound edge !je crois que le jour ou je changerai mon charley, j'irai sans aucun doute vers celui la !Hi Hats :
-Paiste 2oo2 Sound Edge 14" (le meilleur charley que j'ai jamais joué de ma vie, il convient dans tous les styles, du Jazz au Metal. Une simple merveille de précision et de polyvalence).
Et bien ! a ce que je vois, tu a un peu le même projet que moi ...Mes envies :
Voici une liste des choses que je compte m'acheter, prochainement :
-Paiste 2oo2 Crash 16"
-Paiste 2oo2 Crash 17"
-Paiste 2oo2 Crash 18"
-Paiste 2oo2 Chinese 18"
-Paiste 2oo2 Ride 20" ou 2oo2 Heavy Ride 22".
-Paiste 2oo2 Splash 8" ou 10"
Tu m'en dira des nouvelles car je pense que tu en aura avant moi
Les 2002 sonnent vraiment d'enfer ^^, je suis tombé sous le charme : brillante, claquante, un esthétisme simple mais efficace, plutot polyvalente ...
Très difficile choix a faire ....-Yamaha Oak Custom Standard 22", finish Silver Sparkle : http://www.baguetterie.fr/p30131/BATTER ... _info.html
Ou bien :
-Tama Starclassic Bubinga Elite EFX : http://www.tamadrum.co.jp/product/u_col ... 2009&id=53
Celle en Garnet Red Tricolor, mais c'est plus un rêve, car le prix est bien trop élevé pour moi.
Ou alors mon choix se tournera sur une Art Custom Drums, mais je pense changer bientôt ma batterie, car elle commence à faire son temps Wink .
La tama bubinga est superbe en red ou même turquoise ! et elle doit dégager un son énorme !
La yamaha Oak, est un super rapport qualité/prix, après je ne connais pas "bien" la marque pour t'en dire plus ...
ET chez ACD, sa peut être une bon choix qui va te permettre de faire "TA" drums ! qui sonne, et pour pas excessivement chère ... ^^ Très tentant ...
Pourrait-u m'expliquer cela stp ? ...Lovequest a écrit :Non, il est abonné aux envies de 2002.
Attention, l'abus de 2002 tue la 2002.
La mixité est préférable.
personnellement je préfère avoir des cymbales "homogène" et de même marque de préférence , après c'est un choix ^^ .
Sa donne un petit effet endorsement ... :p
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]
- soft
- Conseil des sages
l'hêtre est essence
http://www.tamadrum.co.jp/anniversary/e ... d=48&now=1yerblues a écrit : je me suis toujours demandé de quelle essence de bois elle était,et pourquoi ce revêtement bizarre à l'intérieur des toms.Quoiqu'il en soit,je me suis bien amusé dessus
en 82 au moins elle était en 9 plis d'acajou philippin sélectionné (!) Tama appelait son granitage intérieur "Zola coat", c'était une peinture à faire joli comme les zaméricains, ça bouchait les pores du bois sélectionné et ça empêchait la perfide humidité de squatter le machin;
c'est ce qui se dit
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- AlexisGUYARD
- Place ses micros