compatibilite VH-11 dt express3
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
compatibilite VH-11 dt express3
bonjour a tous,quelqu'un sait il si le charley vh-11 roland serait compatible avec un module dtexpress3 de chez yam?merci de votre reponse.
reprend du service apres 15 annees sabbatiques
Le VH 11 n'est pas la solution révée.
J'ais une TD4 compatible avec le VH11, et je suis trés décu, j'ais une pote qui à une TD6 et qui est aussi décu par le VH11.
Je n'est pas fait une comparaison avec le modéle en dessous qui est livré avec la batterie.
Mais ce qui est sur c'est que les ourvertures sont plus difficile à réaliser surtout les petites ouvertures.
Le son ouvert ne s'obtient qu'a l'ouverture totale.
Le jeux semi fermé: la sensation n'est pas agréables et le son non plus.
Pour les concerts que je fait en électro j'ais repris mon charley acoustique.
Le seul avantage que je voie , est pour le travail à la maison ,on est obligé de bien réaliser le mouvement ce qui fait que c'est plus facile lorqu'on revient sur l'acoustique.
Sinon il faut passer à la TD 12 ou 20 et au haut de gamme VH12 je croie.
J'ais une TD4 compatible avec le VH11, et je suis trés décu, j'ais une pote qui à une TD6 et qui est aussi décu par le VH11.
Je n'est pas fait une comparaison avec le modéle en dessous qui est livré avec la batterie.
Mais ce qui est sur c'est que les ourvertures sont plus difficile à réaliser surtout les petites ouvertures.
Le seul avantage que je voie , est pour le travail à la maison ,on est obligé de bien réaliser le mouvement ce qui fait que c'est plus facile lorqu'on revient sur l'acoustique.
- sweefer
- Sound check...
je suis tout à fait d'accord avec Doume (sauf pour à la fin pour le travail à la maison qui faciliterait un jeu sur acoustique par la suite).doume a écrit :Le VH 11 n'est pas la solution révée.
Le VH-11 est une pure escroquerie, Roland te vante le fait que tu retrouve la sensibilté et le touché d'un charley acoustique ce qui est plus que faux, c'est mensongé, c'est scandaleux (car 250 euros ca fait mal aux fesses quand on s'appercoit qu'on a fait une connerie en faisant confiance sans aller essayer).
Les ouvertures (légère ouverture, semi, rapide, splash...) sont très difficiles à reproduire (et à l'opposer des sensations procurées par un charley acoustiques), de ce fait, le travail sur le VH-11 est merdique.
Je ne peux donc que te conseiller que d'essayer cet engin pour te faire une idée.
Après on peux bien sur parfaitement jouer dessus, simplement il manque énormément de subtilité de jeux, on est donc limité et la vraisemblance Avec un bon vieux charley n'est pas encore d'actualité.
exple flagrant: en 4/4, ouverture une croche sur 2, c'est à chié (sauf si on lève complètement le pied, alors que sur un charley acoustique, lever les orteils suffit) (faudrait que je fasse une vidéo pour démontrer tout ca).