Tama Starclassic Bubinga Cordia
- sebjknow
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- HellX
- En plein show
MetalFarther a écrit :Une des raisons pour lesquelles j'ai définitivement opté pour la Maple.
De toute façon, tu n'as pas le choix avec Phil, soit c'est écogéré, soit c'est niet !Grimm a écrit :Moi aussi c'est pour ça que j'ai pris de l'érable aussi !
Si d'autres pouvaient prendre exemple
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- gavin sery
- Modérateur
- onmycloud
- Sound check...
Le son est trés généreux mais vraiment équilibré, sa chante tout seul, c'est trés rond mais la grosse caisse, une patate et une présence!!! comme l'a dit un de mes copains, je cite : "on dirais les tambours du mordor"
et merci de complimenter la belle seb!
et merci de complimenter la belle seb!
Mon Kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=323084#323084
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Tu a fais quoi comme longueur d'octobans ?
Le vénilia vrai-faux bois est magnifique.
Par contre, on dirait que le diamètre est un poil trop gros, on voit les tirants qui partent vers l'extérieur.
Comment tu les a fixé, tu a une photo ?
C'est des pocs qui sont sur la grosse caisse ?
Si oui, pas glop.
Le vénilia vrai-faux bois est magnifique.
Par contre, on dirait que le diamètre est un poil trop gros, on voit les tirants qui partent vers l'extérieur.
Comment tu les a fixé, tu a une photo ?
C'est des pocs qui sont sur la grosse caisse ?
Si oui, pas glop.
◄Drums your Life►
- gavin sery
- Modérateur
- onmycloud
- Sound check...
Carlos,
Pour les octo de 6", j'ai fais des profondeurs de 60 cm, 45 cm, 30 cm et bizarement celui qui sonne le mieux avec plus d'harmonique est celui de 30 cm.
En faite mon tube PVC avait un diamètre supérieur à celui de 6" donc j'ai coupé un morceau de 10 cm de tube au quel j'ai enlever une partie et insserrécelle ci dans le tube principale (ca rentre pile), ca permet de renforcer les points de fixations le seul hic c'est que les tirant travaillent un peu mais cela ne gène uniquement que pour le serrage.
Pour les fixations j'ai utilisé du tama tout con : un pied de tama swingstar et une fixation tom.
gavin, elle est un peu boulimique en se moment je ferais des enre et video aprés ma période d'exams du concervatoire! tu a réussi a vendre ta caisse en cordia?
Merci, and justice for all, tama envoie et c'est peu le dire ( je sort a l'instant de répète)
Ps : le venilia est imitation acajou.
Pour les octo de 6", j'ai fais des profondeurs de 60 cm, 45 cm, 30 cm et bizarement celui qui sonne le mieux avec plus d'harmonique est celui de 30 cm.
En faite mon tube PVC avait un diamètre supérieur à celui de 6" donc j'ai coupé un morceau de 10 cm de tube au quel j'ai enlever une partie et insserrécelle ci dans le tube principale (ca rentre pile), ca permet de renforcer les points de fixations le seul hic c'est que les tirant travaillent un peu mais cela ne gène uniquement que pour le serrage.
Pour les fixations j'ai utilisé du tama tout con : un pied de tama swingstar et une fixation tom.
gavin, elle est un peu boulimique en se moment je ferais des enre et video aprés ma période d'exams du concervatoire! tu a réussi a vendre ta caisse en cordia?
Merci, and justice for all, tama envoie et c'est peu le dire ( je sort a l'instant de répète)
Ps : le venilia est imitation acajou.
- gavin sery
- Modérateur
salut très belle batterie de bon et mauvais souvenir car j avais une tama bubinga omnitune j ai eu un probleme avec a l acastillage tous le revetement se décollait pourtant j en prenais soins lors de mes déplacement toujours en flightcase et elle etait tout le temps au chaud car l humidité ce n est pas bon.mais ceci a été resolu car j avais contacté tama france et il m avai changé tout l acastillage complet et ça m a permis de faire connaissance de alain gozzo qui est très sympa.eclate toi bien avec la tama ça sonne super.
- onmycloud
- Sound check...
A la base j'ai acheter la Powerstroke IV pour l'esthétique mais je pense que le faite qu'elle soit coated attenue les harmoniques aïgues ( mais ce n'est que supposition!)
Pas de chance bob, tu sais pour la petite histoir cette batterie est arrivé avec un péte énorme sur le dessus de la grosse caisse, mogar (fournisseur tama france) à gentillement proposer au magasin d'essayer de la camoufler, ce qui aurait été difficile! ( bande de *****) donc tama en a renvoyer une autre par avion 2 semaine après mais sa fait quand même quelque chose quand tu débale ton rêve et qu'il est tout pété mais comme pour toi ça c'est arrangé, le plus important ça sonne du tonnerre!
Pas de chance bob, tu sais pour la petite histoir cette batterie est arrivé avec un péte énorme sur le dessus de la grosse caisse, mogar (fournisseur tama france) à gentillement proposer au magasin d'essayer de la camoufler, ce qui aurait été difficile! ( bande de *****) donc tama en a renvoyer une autre par avion 2 semaine après mais sa fait quand même quelque chose quand tu débale ton rêve et qu'il est tout pété mais comme pour toi ça c'est arrangé, le plus important ça sonne du tonnerre!
- onmycloud
- Sound check...
Kamakazuu!!!
ma porte t'es toujours ouverte, je suis sur grenoble de fin juin jusqu'à fin juillet (cause taf), petite question, tu rejoue avec doei pour le cabaret frappée cette année?
Les octo te mettent sur les fesses, je cherche activement du gros tube PVC pour un kit en 20",12",16" finition naturelle (plastique gris avec code barre) tu vas voir tu finiras sur les 2
Merci madmarc, je bave tout les matins devant elle, c'est horrible...
ma porte t'es toujours ouverte, je suis sur grenoble de fin juin jusqu'à fin juillet (cause taf), petite question, tu rejoue avec doei pour le cabaret frappée cette année?
Les octo te mettent sur les fesses, je cherche activement du gros tube PVC pour un kit en 20",12",16" finition naturelle (plastique gris avec code barre) tu vas voir tu finiras sur les 2
Merci madmarc, je bave tout les matins devant elle, c'est horrible...