Kamakakit V2, double kick !
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Il me semblait reconnaître un endroit familier d'il y a longtempskamakazuu a écrit :
=M.T= oui, c'est à la chaufferie petite répète montée d'une journée pour tester la config à 4.
Tiens-moi au jus dès que tu as des dates dans le coins que je vois ce qu'envoie cette configue !!! Et puis ce sera l'occasion de discuter autour d'une rasade de houblon liquide
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE
- kamakazuu
- En plein show
Mais non, c'est moins gros qu'un kit normal (enfin ...) Encombrant oui, ça prend de la largeur. Et les photos, non c'est à la Chaufferie, une salle "servie public" de Grenoble.waxtao a écrit :gros et encombrent par contre.
c'est aux Abbats' les photos??
Fonce ! les mélanges c'est le meilleur !! Y a qu'à voir celle de Wax !asia a écrit :je me pose aussi la question avec 3 acoustiques et ma TD12 de composer avec tout ça pour me faire un kit original! a part l'électro acoustique je vois pas trop!
En fait non, il tient fixé à un rack via un petit dogbone. J'avais le clamp qui va bien pour la GC (une fixe de cloche), mais ça bouffe trop le cercle. Et enfin, au niveau "pratique", pour monter / démonter le kit en changement de plateau, c'est plus pratique d'avoir la partie de gauche qui englobe le charley, c'est plus facile à trimballer.carlosdubrazil a écrit :Le pied de charley il tient comment, fixé à la GC avec le clamp kivabien ?
Vendredi, aux Abattoirs de Bourgoin, tôt (21h) et gratuit ! Par contre, je n'aurai pas la 2e grosse caisse de droite (on a pas préparé tout le set avec)=M.T= a écrit : Tiens-moi au jus dès que tu as des dates dans le coins que je vois ce qu'envoie cette configue !!! Et puis ce sera l'occasion de discuter autour d'une rasade de houblon liquide
Encore merci pour vos encouragements et compliments
J'ai rejoué le kit hier, j'ai des ajustements à faire, mais je commence à obtenir qquch de satisfaisant au niveau du rack, plus dans un esprit "stealth" que ras du sol. En revanche, il y aura peut-être des déçus, mais la grosse caisse de 16" est en train de se faire supplanter par un kick electro, au même endroit. C'est plus pratique à plein de niveaux :
- encombrement sur scène
- encombrement dans la bagnole
- possibilités d'effets de son
- sous sous. Pas besoin de racheter un trig (c'était prévu).
- sonorisation (les salles où on joue louent rarement un micro kick en +)
- ...
Et j'ai joué la 20" au lieu de la 22". Sous le pied, y a moins de patate, mais en termes d'ergonomie, je peux coller ma caisse claire principale pile comme je veux, elle touche plus le cercle de la GC.
Comme quoi, ça a pas fini de changer...
- gavin sery
- Modérateur
Classe et original ! Très beau kit ça donne envie de se mettre derrière et d'envoyer la sauce
Vivement une petite video pour entendre sonner tout ça
Vivement une petite video pour entendre sonner tout ça
Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=300623#300623
Mon groupe : http://www.myspace.com/highbawlcrew
Ma vente : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24221
Mon groupe : http://www.myspace.com/highbawlcrew
Ma vente : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24221
- banana.boy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Des cymbales au petit dej'
- kamakazuu
- En plein show
Merci à vous
Pour répondre à Banan Man, celle de droite est une oriental classic de 20, bien vu. Avec une découpe pas belle.
La semaine dernière, j'étais en cobaye à l'IRPA (Lyon), j'ai fait qq tofs rapides, je vais également les coller en page 1 :
J'ai monté les trucs électros après les photos... Donc c'est pas pour cette fois.
Pour répondre à Banan Man, celle de droite est une oriental classic de 20, bien vu. Avec une découpe pas belle.
La semaine dernière, j'étais en cobaye à l'IRPA (Lyon), j'ai fait qq tofs rapides, je vais également les coller en page 1 :
J'ai monté les trucs électros après les photos... Donc c'est pas pour cette fois.
- kamakazuu
- En plein show
Il reste encore du taf sur le rack. Il faut que je suspende le tom basse, la future claire de gauche et change la suspension de la peter erskine.
Mais j'ai hâte de sortir le bazar en live, pour de vrai.
Petit coup de gueule personnel sur le charley Iron Cobra, la jonction filetée entre la tige liée à la pédale et la tige tilter est en train de lâcher. Le filetage se morfond. Grrr.
Mais j'ai hâte de sortir le bazar en live, pour de vrai.
Petit coup de gueule personnel sur le charley Iron Cobra, la jonction filetée entre la tige liée à la pédale et la tige tilter est en train de lâcher. Le filetage se morfond. Grrr.