Hello, je me permets de te répondre car je possède moi même une batterie électronique et lors de son achat j'ai pas mal parcouru les forums et autres sources d'informations.
Je ne suis pas expert en matériel Roland et encore moins sur TD8 mais voici ce que je remarque sur la photo que tu as mise dans ton post:
- On peut pas vraiment parler de TD8 complète dans le sens ou il ne reste pas tous les éléments d'origine. Pour moi, il ne reste que le snare pad, un des tom pad (qui devait faire office de pad charley à la base), le rack à l'air également d'être d'origine mais je suis même pas sur que ça soit un module TD8.
- Les autres éléments ont du être rajoutés par la suite, mais c'est pas forcément une mauvaise chose (si ils sont 100% compatible), le charley par exemple me semble mieux que la petite pédale + pad caoutchouc d'origine, mais pour le reste ça m'a l'air bifbof.
- "Le tout état neuf" :/, ça n'a pas l'air vraiment neuf, mais l'état général semble correct, après tout dépend du prix...
Voici une photo du produit neuf si tu veux faire une comparaison:
En espérant t'avoir un peu éclairé...