Ludwig Black Beauty Djeuns Model

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
left_behind
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par left_behind »

malekovitch a écrit :
left_behind a écrit :Juste pour info, tu l'as acheté où et à combien ?
aAAaAaAH la question... aux US via Memphis drums, je l'ai acheté au prix affiché sur le site+frais de port et j'ai pas payé la douane, car je demande le circuit USPS + un carton vierge sans inscription pour couvrir le nom "ludwig"... ça marche à tous les coups... pour l'instant :lol:
Concernant l'expedition, tu as pris le choix à 100$ en express ?

Et en ce qui concerne le carton, tu l'as mentionné dans le message que tu peux ajouter dans "instruction", juste avant le paiement ?

Merci :)

Tassin39
Place ses micros

Message par Tassin39 »

je l'aurais un jour celle la!! magnifique! je suis passé a coté d'une bb de 1972 pour 200 euro a mon mag il y 2 ans , je le regrette beaucoup! en tout cas magnifique instrument. je trouve qu'ils abusent un peu sur les prices chez loud quand meme!

left_behind
Monte son kit

Dernière question : tu l'as reçu sous combien de temps ?
Merci !

left_behind
Monte son kit

malekovitch a écrit :
left_behind a écrit :Dernière question : tu l'as reçu sous combien de temps ?
Merci !
plus rapide qu'un pigeon, j'y croyais pas trop... 5 jours top chrono 8)
Incroyable... Ma CB ne passe pas fais chier, il me dit que mon adresse n'est pas la même sur ma carte et celle que j'indique... Bref, n'importe quoi ! Va falloir que je trouve une solution lol.

Merci pour ton coup de pouce en tout cas.

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

Ben j'l'avais point vue celle-là...faites chier, va falloir que j'm'en paye une aussi... :grrr:

left_behind
Monte son kit

Bon bah je suis tombé sur les douanes ! :(

left_behind
Monte son kit

malekovitch a écrit :
left_behind a écrit :Bon bah je suis tombé sur les douanes ! :(
oh ? t'as demandé USPS ? elle est venue avec un carton vierge ? Let me know
Oui pour tes deux questions. Ils me reclament 25% environ, soit 150€ quoi. Pas de bol ! :(

left_behind
Monte son kit

malekovitch a écrit :
left_behind a écrit :
malekovitch a écrit :
left_behind a écrit :Bon bah je suis tombé sur les douanes ! :(
oh ? t'as demandé USPS ? elle est venue avec un carton vierge ? Let me know
Oui pour tes deux questions. Ils me reclament 25% environ, soit 150€ quoi. Pas de bol ! :(
ah merde... bah je dois avoir un collier d'ail pour faire fuir les douaniers...
lol ça doit être ça. C'est chronopost qui m'a appelé pour me prévenir et me demander une copie de la facture par email... Bon ça me fait environ 50€ de plus que chez Thomann au final, c'est pas non plus la fin du monde...

left_behind
Monte son kit

malekovitch a écrit :
left_behind a écrit :lol ça doit être ça. C'est chronopost qui m'a appelé pour me prévenir et me demander une copie de la facture par email... Bon ça me fait environ 50€ de plus que chez Thomann au final, c'est pas non plus la fin du monde...
ça y est j'ai trouvé "c'est chronopost qui m'a appelé"...

avec chronopost tu es sur de payer de la douane + frais de dossiers, il fallait demander U S P S à Memphis drum, t'as le droit de choisir... :)

dommage, je persiste, avec USPS, 90% de chance de pas payer, Chronopost euh... 99% de chance de payer...
C'est bien passé par USPS mais arrivé en France c'est visiblement Chronopost qui a pris le relai. En fait j'ai pris USPS en express, j'aurais du prendre le USPS normal, ça aurait sûrement été différent... Bref.

left_behind
Monte son kit

malekovitch a écrit :
left_behind a écrit :
malekovitch a écrit :
left_behind a écrit :lol ça doit être ça. C'est chronopost qui m'a appelé pour me prévenir et me demander une copie de la facture par email... Bon ça me fait environ 50€ de plus que chez Thomann au final, c'est pas non plus la fin du monde...
ça y est j'ai trouvé "c'est chronopost qui m'a appelé"...

avec chronopost tu es sur de payer de la douane + frais de dossiers, il fallait demander U S P S à Memphis drum, t'as le droit de choisir... :)

dommage, je persiste, avec USPS, 90% de chance de pas payer, Chronopost euh... 99% de chance de payer...
C'est bien passé par USPS mais arrivé en France c'est visiblement Chronopost qui a pris le relai. En fait j'ai pris USPS en express, j'aurais du prendre le USPS normal, ça aurait sûrement été différent... Bref.
ah... ouais... moi pas comprendre...

USPS > La Poste (arrivé en france)
Chronopost > chronopost (arrivé en france) > La poste (quand y a pas de douane)
USPS > Chronopost ? là je pige pas...

m'enfin le principal c'est que tu t'amuses avec ta caisse maintenant !
C'est sûrement parce-que Chronopost doit prendre en charge les envois express de USPS... Je vois pas d'autres explications !

Oui j'espère qu'elle va me permettre de me taper un putain de son lol !

mbernades
Ouane, tou, fri, fore !

Message par mbernades »

En effet si tu envois des us en usps express c'est chronopost qui prends le relais en france.
J'ai commandé une cymbale d'occase livrée de cette manière l'an dernier, pas de frais de douanes.
J'ai commandé aussi plusieurs fois en usps normal, c'est pas franchement plus long, et jamais de douane non plus. Quand j'ai le choix, c'est usps normal.

left_behind
Monte son kit

mbernades a écrit :En effet si tu envois des us en usps express c'est chronopost qui prends le relais en france.
J'ai commandé une cymbale d'occase livrée de cette manière l'an dernier, pas de frais de douanes.
J'ai commandé aussi plusieurs fois en usps normal, c'est pas franchement plus long, et jamais de douane non plus. Quand j'ai le choix, c'est usps normal.
Je suis le roi des c**s :lol:
Quelle idée j'ai eu de prendre en express b*rdel...

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Par contre chez Memphis drums les frais de port sont asser prohibitifs comparé à West Coast Drums par exemple... :shock:

Sam
En plein show

Message par Sam »

Hey, j'ai exactement la meme et moi aussi j'ai du avoir de la chance car aucun frais de douane (sent via USPS) 8)
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

R.G
Sound check...

Message par R.G »

Salut,

pour moi se pose aussi le problème des douanes. J'ai le choix, pour presque au même prix à une CC d'occaz (mais de 6 ou 7 mois) et une CC neuve, toutes les deux des USA.
L'une (d'occaz) envoyé par USPS express, l'autre (la neuve) envoyé par USPS normal.

A lire vos posts, avec USPS express, on se fait choper par la douane très souvent, alors que le normal, presque jamais. Mais peut-être que si c'est un particulier qui envois un truc d'occaz, les douaniers vont plus fermer les yeux...
Que me conseillez-vous ?

Parce qu'avec la TVA et les taxes de douanes, ça ne vaut plus trop le coup d'acheter aux USA.... :x

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »