Quelles Marques de B(r)aguettes Utilise-t-on La Drummerie
- Dargh
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'utilise des Vic Firth 7AN depuis plusieurs années et c'est parfait pour mon jeu et ma frappe . J'en casse très rarement . Fines , légères et bien équilibrées et ça me convient .
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein
- pitit_batteur
- Place ses micros
- Matos : Roland TD-6
Pearl Demon Drive
caisse claire Mapex Black Panther special "elm" edition
Set de A custom + une ride Paiste 2002. - Localisation : Le Blanc-Mesnil
Moi perso, j'utilise 2 paires de baguettes :
- Zildjian Travis barker, pour quand j'ai besoin de gros son.
-Vic Firth Steve Gadd, olives en bois, pour un jeu plus subtile.
sinon 'ai des carbosticks (trop légères à mon goût maintenant, mais sinon je les adore!!!!
je suis curieux d'essayer les Eternal black de Vater. quelqu'un?
- Zildjian Travis barker, pour quand j'ai besoin de gros son.
-Vic Firth Steve Gadd, olives en bois, pour un jeu plus subtile.
sinon 'ai des carbosticks (trop légères à mon goût maintenant, mais sinon je les adore!!!!
je suis curieux d'essayer les Eternal black de Vater. quelqu'un?
Nous ne sommes pas ennemis, mais ami.
Nous ne devont pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser la passion qui nous lie.
Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
Nous ne devont pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser la passion qui nous lie.
Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
hello...
avant j'adorais les promark stevee ferrone, mais en fait elle sont vraiment longue... (les ringo star aussi)
Sinon, vater 7A et du vic firth 5A - 7A et steve gadd aussi (parce que j'aime penser que je joue avec les même baguette que lui )
a part ça j'ai une question, qui utilise des baguettes plus lourdes pour travailler sa technique? Il parait que ça te muscle le poignet...
ciao
avant j'adorais les promark stevee ferrone, mais en fait elle sont vraiment longue... (les ringo star aussi)
Sinon, vater 7A et du vic firth 5A - 7A et steve gadd aussi (parce que j'aime penser que je joue avec les même baguette que lui )
a part ça j'ai une question, qui utilise des baguettes plus lourdes pour travailler sa technique? Il parait que ça te muscle le poignet...
ciao
¡Dale! ¡Dale!
www.myspace.com/elninoburbuja
www.myspace.com/elninoburbuja
-
- Sound check...
moi, des vic firth american classic 3A, a utiliser modérément et avec echauffement+étirementsMimil a écrit :a part ça j'ai une question, qui utilise des baguettes plus lourdes pour travailler sa technique? Il parait que ça te muscle le poignet...
vidéo de moi:
http://www.youtube.com/user/drumsnono95
mettez-vos commentaires en MP.
http://www.youtube.com/user/drumsnono95
mettez-vos commentaires en MP.
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
J'utilise des Pro Orca 5A (auparavant je prenais les Profil Xtra mais je ne les trouve plus ou la conception a changé. J'aimais bien cette couche de paraffine qu'ils mettaient dessus...). Sinon, il y a un modèle chez Tama avec une toute petite olive, qui ressemble étrangement aux Peter Erskine de chez Vic Firth mais un poil plus lourdes qui me plait aussi...
Handmade by jecam longueur 17" diamètre 0.595"
Des baguettes faite sur mesure par un artisan belge (peu cher et plus durable que les grandes marquespour moi en tout cas)
Pour info contacter le à cette adresse [email protected]
Sinon j'utilise aussi les zildjian signature dennis chambers
Des baguettes faite sur mesure par un artisan belge (peu cher et plus durable que les grandes marquespour moi en tout cas)
Pour info contacter le à cette adresse [email protected]
Sinon j'utilise aussi les zildjian signature dennis chambers
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18991&highlight=
- vdrumsplayer
- Monte son kit
- Matos : Yamaha Maple Custom Absolute, CC Ludwig Maple, Cymbales Velvet, PGC DW