Batterie à piedspieds :)
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Batterie à piedspieds :)
La voila c'est une pearl target avec des cymbales solar by sabian !
Voila mon premier achat pour ma batterie
C'est super ! sa me donne le pouvoir de tous pouvoir serrer
Dernière modification par piedspieds le jeu. 18 juin 2009, 18:13, modifié 7 fois.
- Siana Hell
- En plein show
Heuuuu alors par quoi commencer ...
Déjà agrandis ton image on n'y voit que dalle
Non je déconne, essaye de redimensionner la photo histoire qu'on puisse admirer ta batteuse ... et puis tu pourrais donner des ptits détails ...
Déjà agrandis ton image on n'y voit que dalle
Non je déconne, essaye de redimensionner la photo histoire qu'on puisse admirer ta batteuse ... et puis tu pourrais donner des ptits détails ...
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
-
- Monte son kit
- soft
- Conseil des sages
c'est où ?
ben oui, c'est une batterie de débutant, quoi!
attends, Piedspieds: y'en a qui se sont fait virer du forum pour 10 fois moins que ça;
tu me recalibres ça en 800X600 ou je me transforme en extersoftminator de suite
attends, Piedspieds: y'en a qui se sont fait virer du forum pour 10 fois moins que ça;
tu me recalibres ça en 800X600 ou je me transforme en extersoftminator de suite
Dernière modification par soft le lun. 15 juin 2009, 21:22, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Monte son kit
- Siana Hell
- En plein show
Un débutant comme moi !!! Avec un kit qui ressemble beaucoup au mien ... Sauf que pour moi c'est une Lud'
Belle petite batteuse pour commencer ! Tu verra comme on prend son pied avec ses bêtes là ...
Belle petite batteuse pour commencer ! Tu verra comme on prend son pied avec ses bêtes là ...
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
-
- Monte son kit
-
- Monte son kit
je pari que tu es fou amoureux de ta batterie ?
alala la premiere batterie, je la bichonait la petite, je faisais pleins de photos, j'lui avait mis des autocolants et des plumes de paon, quand mes amis venaient je la faisais belle, et quelle fierté quand ils me demandaient si ils pouvaient jouer !
Bref le premier amour ça s'oubli pas !
Bonne chance pour la suite !
alala la premiere batterie, je la bichonait la petite, je faisais pleins de photos, j'lui avait mis des autocolants et des plumes de paon, quand mes amis venaient je la faisais belle, et quelle fierté quand ils me demandaient si ils pouvaient jouer !
Bref le premier amour ça s'oubli pas !
Bonne chance pour la suite !
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
piedspieds
Et bien pour débuter c'est déjà pas mal, il n'y aura plus qu'a complémenter ton kit au fur et a mesure de tes progrés
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )