Soucis avec mon prof
- lolo_O
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama superstar EFX Fusion zidljian A custom, bosophorus, dw 5002.
J'ai connus la même chose que toi mais seulement au début aprés 1 mois j'ai commencer à me sentir relativement a l'aise.
Bien sur il y aura toujours une part de stress mais bon sa prépare au concert donc c'est bien.
Au moin toi tu n'as pas un mettaleux barbus comme prof qui lorsque il est énerver te prend la tête et te l'enfonce dans la grosse caisse pour aprés faire de la double à 240bpm
non je blague
Bien sur il y aura toujours une part de stress mais bon sa prépare au concert donc c'est bien.
Au moin toi tu n'as pas un mettaleux barbus comme prof qui lorsque il est énerver te prend la tête et te l'enfonce dans la grosse caisse pour aprés faire de la double à 240bpm
non je blague
http://www.drumprofile.com/Lorenzo/
http://www.myspace.fr/thesilentways
Lolo_O
"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."
http://www.drumprofile.com/Lorenzo/
http://www.myspace.fr/thesilentways
-
- Place ses micros
il te demande a chaque cours ce que tu veux faire? c'est pas evident a repondre comme question ca surtout au début.
Je sais que je le propose de temps en temps quand ca fait un moment que je propose des exercices mais vraiment pas a chaque cours, sinon c'est pas evident de faire un programme. apres chacun ses methodes je pense. Mais si il est cool parle lui de tout ca je suis sur qu'il saura s'y adapter...
Je sais que je le propose de temps en temps quand ca fait un moment que je propose des exercices mais vraiment pas a chaque cours, sinon c'est pas evident de faire un programme. apres chacun ses methodes je pense. Mais si il est cool parle lui de tout ca je suis sur qu'il saura s'y adapter...
-
- Place ses micros
- Celbazar
- Sound check...
- Localisation : Y a un 7 et un 8 dedans mais va savoir dans quel ordre
Non mais si Jainny décide de chercher aussi un prof !salebatteur a écrit :oui oui d'ailleurs je t'avais pas oubliée, mais j'ai quelques galeres de local... mais comme c'est pas le sujet ici je te raconte ca par MP
Pour en revenir au problème, comme beaucoup le disent, à part discuter avec le prof y a pas beaucoup de solutions... si ce n'est changer de prof.
[size=75]...Je suis né aujourd'hui au lever du jour...[/size]
-
- Monte son kit
- Jainny
- Monte son kit
Nan je me connais, je vais tout foutre en l'air en l'emmenant dans mon lit ou dans le sien.
Pas une bonne idée ça...nan nan.... lol
.... ou dans la pièce ou on bosse....
rhaaa, ca y'est je commence à me faire des films, bon, c'est pas comme ça que je vais me sentir mieux...dire que je le revois samedi là....
.... ou dans la pièce ou on bosse....
rhaaa, ca y'est je commence à me faire des films, bon, c'est pas comme ça que je vais me sentir mieux...dire que je le revois samedi là....
Dernière modification par Jainny le mer. 17 juin 2009, 19:34, modifié 1 fois.
Funk you !
- soft
- Conseil des sages
coucouche panier
bah si; là tu peux négocier tous tes cours gratosJainny a écrit :Nan je me connais, je vais tout foutre en l'air en l'emmenant dans mon lit ou dans le sien.
Ah t'as pas le sens du commerce
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Jainny
- Monte son kit
MDR coucouche panier.... nan mais c'est bon, suis pas comme ça non plus, je dirais pas le mot m'enfin...
Nan mon prof c'est mon prof, pis j'ai pas envie de tout flinguer, ça s'était passé comme ça avec mon prof de guitare et c'est dingue ce que je le regrette cet homme, j'aurais préféré le garder en pote ou en prof tt simplement, bref, donc ça va aller ^^" pis on s'égare là lol
Nan mon prof c'est mon prof, pis j'ai pas envie de tout flinguer, ça s'était passé comme ça avec mon prof de guitare et c'est dingue ce que je le regrette cet homme, j'aurais préféré le garder en pote ou en prof tt simplement, bref, donc ça va aller ^^" pis on s'égare là lol
Funk you !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
tiens, je donne des cours moi aussi !Jainny a écrit :MDR coucouche panier.... nan mais c'est bon, suis pas comme ça non plus, je dirais pas le mot m'enfin...
(enfin pas encore mais je peux)
si t'es intéressée .. Pis je dirai rien sur le forum biensûr
- soft
- Conseil des sages
polyrythmie
Hoho!!! une multi-instrumentiste débutante!Jainny a écrit : ça s'était passé comme ça avec mon prof de guitare lol
en fait avec la quantité d'instruments qu'il y a tu risques d'avoir une vie mouvementée
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Jainny
- Monte son kit
hum.... as tu le gros matos ? pour donner des cours ? parce que sans ca, ca ne va pas du tout le faire... loool
pfiou ça dérape tout ça, en tout cas, j'attends mon cours de samedi avec impatience et je vous raconterai ca, suis vraiment motivée là ! fu fu fu fu fu ....
Soft, si tu le savais... j'ai touché à tout, à commencer par la gratte, mais bon, ça n'avait pas fait long feu puisqu'avec le prof ça à mal tourné, enfin bien au départ puis ouala.... ensuite basse et là j'ai fait deux tits concerts ^^ pis j'ai un piano à la maison et j'apprends à en jouer mais à l'oreille seulement et là, je crois que la batterie c'est le bon lol
pfiou ça dérape tout ça, en tout cas, j'attends mon cours de samedi avec impatience et je vous raconterai ca, suis vraiment motivée là ! fu fu fu fu fu ....
Soft, si tu le savais... j'ai touché à tout, à commencer par la gratte, mais bon, ça n'avait pas fait long feu puisqu'avec le prof ça à mal tourné, enfin bien au départ puis ouala.... ensuite basse et là j'ai fait deux tits concerts ^^ pis j'ai un piano à la maison et j'apprends à en jouer mais à l'oreille seulement et là, je crois que la batterie c'est le bon lol
Dernière modification par Jainny le mer. 17 juin 2009, 19:55, modifié 1 fois.
Funk you !