Soucis avec mon prof

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres
Répondre
lolo_O
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama superstar EFX Fusion zidljian A custom, bosophorus, dw 5002.

Message par lolo_O »

J'ai connus la même chose que toi mais seulement au début aprés 1 mois j'ai commencer à me sentir relativement a l'aise.

Bien sur il y aura toujours une part de stress mais bon sa prépare au concert donc c'est bien.

Au moin toi tu n'as pas un mettaleux barbus comme prof qui lorsque il est énerver te prend la tête et te l'enfonce dans la grosse caisse pour aprés faire de la double à 240bpm :cry:

non je blague :twisted:

Lolo_O
"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."

http://www.drumprofile.com/Lorenzo/
http://www.myspace.fr/thesilentways

salebatteur
Place ses micros

Message par salebatteur »

il te demande a chaque cours ce que tu veux faire? c'est pas evident a repondre comme question ca surtout au début.
Je sais que je le propose de temps en temps quand ca fait un moment que je propose des exercices mais vraiment pas a chaque cours, sinon c'est pas evident de faire un programme. apres chacun ses methodes je pense. Mais si il est cool parle lui de tout ca je suis sur qu'il saura s'y adapter...

Celbazar
Sound check...
Localisation : Y a un 7 et un 8 dedans mais va savoir dans quel ordre

Message par Celbazar »

Au faite salebatteur... tu cherches toujours des élèves ? :)
[size=75]...Je suis né aujourd'hui au lever du jour...[/size]

salebatteur
Place ses micros

Message par salebatteur »

oui oui d'ailleurs je t'avais pas oubliée, mais j'ai quelques galeres de local... mais comme c'est pas le sujet ici je te raconte ca par MP :)

Celbazar
Sound check...
Localisation : Y a un 7 et un 8 dedans mais va savoir dans quel ordre

Message par Celbazar »

salebatteur a écrit :oui oui d'ailleurs je t'avais pas oubliée, mais j'ai quelques galeres de local... mais comme c'est pas le sujet ici je te raconte ca par MP :)
Non mais si Jainny décide de chercher aussi un prof ! :wink:

Pour en revenir au problème, comme beaucoup le disent, à part discuter avec le prof y a pas beaucoup de solutions... si ce n'est changer de prof.
[size=75]...Je suis né aujourd'hui au lever du jour...[/size]

Jainny
Monte son kit

Message par Jainny »

Mdr ben tu vois lolo j'aurais préféré qu'il soit comme ca de tps en tps au moins je sais ce qui l'en est de suite.
Funk you !

Kapout
En plein show
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.

Message par Kapout »

Ah les cours collectif j'en ai déjà fait en "solfège rythmique" (tom bass à l'appui ^^') et en sax, et qu'est-ce que ça peut m'énerver :(

Ben sinon, familiarise toi avec ton prof, je sais pas, tu lui paye un verre, vous parlez matos toussa... pour avoir ensuite une ambiance plus détendue :)

lord_anonymous
Monte son kit

Message par lord_anonymous »

Payer un verre, un ciné, un resto, en boite, et plus si affinités. Tu verras si tu vas te détendre et lui se ... tendre. ;)

Jainny
Monte son kit

Message par Jainny »

Nan je me connais, je vais tout foutre en l'air en l'emmenant dans mon lit ou dans le sien.

Pas une bonne idée ça...nan nan.... lol :twisted:

.... ou dans la pièce ou on bosse.... :roll: :twisted:

rhaaa, ca y'est je commence à me faire des films, bon, c'est pas comme ça que je vais me sentir mieux...dire que je le revois samedi là.... :oops: :? :roll:
Dernière modification par Jainny le mer. 17 juin 2009, 19:34, modifié 1 fois.
Funk you !

soft
Conseil des sages

coucouche panier

Message par soft »

Jainny a écrit :Nan je me connais, je vais tout foutre en l'air en l'emmenant dans mon lit ou dans le sien.

Pas une bonne idée ça...nan nan.... lol
bah si; là tu peux négocier tous tes cours gratos :ouui:

Ah t'as pas le sens du commerce :roll:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Jainny
Monte son kit

Message par Jainny »

MDR coucouche panier.... nan mais c'est bon, suis pas comme ça non plus, je dirais pas le mot m'enfin...

Nan mon prof c'est mon prof, pis j'ai pas envie de tout flinguer, ça s'était passé comme ça avec mon prof de guitare et c'est dingue ce que je le regrette cet homme, j'aurais préféré le garder en pote ou en prof tt simplement, bref, donc ça va aller ^^" pis on s'égare là lol
Funk you !

robin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par robin »

Jainny a écrit :MDR coucouche panier.... nan mais c'est bon, suis pas comme ça non plus, je dirais pas le mot m'enfin...

Nan mon prof c'est mon prof, pis j'ai pas envie de tout flinguer, ça s'était passé comme ça avec mon prof de guitare et c'est dingue ce que je le regrette cet homme, j'aurais préféré le garder en pote ou en prof tt simplement, bref, donc ça va aller ^^" pis on s'égare là lol
tiens, je donne des cours moi aussi !
(enfin pas encore mais je peux)
si t'es intéressée .. Pis je dirai rien sur le forum biensûr :oops:

soft
Conseil des sages

polyrythmie

Message par soft »

Jainny a écrit : ça s'était passé comme ça avec mon prof de guitare lol
Hoho!!! une multi-instrumentiste débutante! :lol:

en fait avec la quantité d'instruments qu'il y a tu risques d'avoir une vie mouvementée :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Jainny
Monte son kit

Message par Jainny »

hum.... as tu le gros matos ? pour donner des cours ? parce que sans ca, ca ne va pas du tout le faire... loool

pfiou ça dérape tout ça, en tout cas, j'attends mon cours de samedi avec impatience et je vous raconterai ca, suis vraiment motivée là ! fu fu fu fu fu ....

Soft, si tu le savais... j'ai touché à tout, à commencer par la gratte, mais bon, ça n'avait pas fait long feu puisqu'avec le prof ça à mal tourné, enfin bien au départ puis ouala.... ensuite basse et là j'ai fait deux tits concerts ^^ pis j'ai un piano à la maison et j'apprends à en jouer mais à l'oreille seulement et là, je crois que la batterie c'est le bon lol
Dernière modification par Jainny le mer. 17 juin 2009, 19:55, modifié 1 fois.
Funk you !

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Faut savoir ce que tu veux là :P

Répondre

Revenir à « Pédagogie - Technique & Partition »