hellow à tous

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
poupinou #114
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

hellow à tous

Message par poupinou #114 »

Bon, je viens de m'inscrire, je me presente donc

alex(andre) , j'habite toulon dans le sud pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai 18 ans et je passe mon bac Sti genie meca, pour l'an prochain si tout vas bien (bon j'ai était accepté , j'espere que ca ira pour le bac :oops: ) en bts technico-commerciale

je joue depuis un peu plus de 3 ans de la batterie, en mode plutot "batteur de garage" si je puis dire ^^ je fait aussi de la guitare car je suis animateur en colo, mais bon, pas un gros niveau, et j'ai une basse avec laquelle jai du mal :?

sinon je joue sur un kit electro qui devient de plus en plus petit au fur et a mesure que le temps passe, parcque je suis pas dans la finesse :twisted: :roll: , et en acoustique je squatte les batteries des salles ou je vais en appartant mes cymballes et mes pieds, avec ma pauvre dw 4000 qui a grave vecu, mais qui va bientot etre remplacé

enfin je reparle du matos ailleur, j'ai vus qu'un forum y était consacré

donc voila ravit d'etre là , sinon en autre passion , ma vie avec la muzique, c'est la moto , mais bon on s'ecarte là ^^

ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !

Re: hellow à tous

Message par ZomByXX »

poupinou #114 a écrit :sinon en autre passion , ma vie avec la muzique, c'est la moto , mais bon on s'ecarte là ^^
Ha non tu t'écarte pas du tout on veut tout savoir nous!! :lol:
Bienvenue a toi :bienvenue:
Mon kit Pearl + cymbales zildjian Pitch black http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18589&highlight=

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Welcome.
STI GM POWA :rock:
◄Drums your Life►

GNR
Sound check...
Matos : Gretsch, Zildjian (Paiste pour le charley), pro-mark, vater, REMO!

Message par GNR »

B
I
E
N
V
E
N
U
E
:wink:
IN MY MIND, MY DREAMS ARE REAL...TONIGHT I'M A ROCK N ROLL STAR...
mon groupe :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=316869192

corsebdrum
Passe la tête...

Message par corsebdrum »

Bienvenue à toi ami Toulonnais ! :D

hell-starz
Sound check...

Message par hell-starz »

Bienvenue à toi ! bonne chance pour le Bac !
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !

Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.

poupinou #114
Passe la tête...

Message par poupinou #114 »

:o yess merci de l'accueil chaleureux^^

yess sti gm ^^ enfin, encor jusqu'a demin j'espere :roll: on croise les doigts ^^

pour ceux qui veulent vrement tout savoir :P donc fanatique de moto (de pere en fils^^ papou étant un ancien moniteur de moto ecole et mintenant vendeur de moto, je susi tombé dedans petit)

pour la muzique, c'est plus recent, c'était il y a un peu plsu de trois ans, je ma maraine ma dit que son mari avait un groupe de metal un peu oldschool (ca s'appellle P-troll si jamais certains conaissent) , je suis allé a un de leur concert (mon premier concert) et c'est partie de là, jai vus son batteur joué jai fait HOOOO (il joué sur une staccato, un truc de fou, ceux qui conaissent pourront en temoigner 8) ) et jai voulu me mettre a la batterie, apres vus que mon donc le mari de ma maraine possede un magazin de muzique, il a parlé a mon pere et moi de batterie electronique pour l'appart et apres voilà ou j'en suis :)

sinon jai aussi une Djarbouka (pas sur pour l'orthographe) pour la colo avec la guitare pour accompagner mes pote anim bien meilleur que moi a la gratte, et cest le pied aussi comme engins :P

sinon niveau style de jeu que j'aime, jai pris quelque court avec le batteur de oil carter (groupe de la region aussi) qui ma enseigner l'art du jeu avec des demi platane en guise de baguette et du pressé de pedale comme le presser de frein de 4L , jaime bien joué simple est efficace, apres bon , j'essaye plein de petit truc pour me faire plaisir aussi

je susi un tres grand fan de mike portnoy (comme beaucoup ici de ce que j'ai vus dans quelques autres presentations), chris adler :twisted: et travis barker 8)

puis bon dans un tout autre registre andy mckee, john butler
niveau style de muzique je suis pas sectaire et jaime m'entrainé sur tout ce qui passe, aussi bien du pagan comme du metallica comme du eminem comme je peut tripé a remix a ma facon un devid guetta (c'est le bonheur des batteries electro ca 8)

bon voila, là c'etait plus detaillé et sinon cette semaine voir peut etre ce soir, j'essai de remplacé ma dw 4000 pour la 5000 !
Dernière modification par poupinou #114 le mar. 23 juin 2009, 14:18, modifié 1 fois.

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Bienvenue à toi sur ce forum !!!
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »