Captain ASBA II
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
Captain ASBA II
Alors là ce n'est pas à proprement parler un kit mais je pense que ça vaut le détour...
Une grosse caisse assez mystérieuse, posée sur une sorte de portique, qui à dû servir de GC "suspendue" pour orchestre et GC de parade, étant donné le non-percement de celle-ci ainsi que la présence d'un curieux appendice semblant être dévoué à l'attache d'un quelconque accessoire où d'une cymbale...
Seulement le revêtement pour moi ne correspond pas à celui qui pourrait équiper une GC de parade...mystère...
A noter que l'essence utilisée me semble être l'eucalyptus étant donnée la forte odeur de Vicks Vaporub quand j'ai ouvert la bêbête.
La caisse claire à je trouve la grande classe (mais ce n'est que mon avis personnel...)
(la classe, la photo par l'évent !)
Une grosse caisse assez mystérieuse, posée sur une sorte de portique, qui à dû servir de GC "suspendue" pour orchestre et GC de parade, étant donné le non-percement de celle-ci ainsi que la présence d'un curieux appendice semblant être dévoué à l'attache d'un quelconque accessoire où d'une cymbale...
Seulement le revêtement pour moi ne correspond pas à celui qui pourrait équiper une GC de parade...mystère...
A noter que l'essence utilisée me semble être l'eucalyptus étant donnée la forte odeur de Vicks Vaporub quand j'ai ouvert la bêbête.
La caisse claire à je trouve la grande classe (mais ce n'est que mon avis personnel...)
(la classe, la photo par l'évent !)
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- EArthshAkEr
- En plein show
enferme le fait lui ecouter du white stripe jusqu'as ce qu'il te la donne ou qu'il meurt ...EArthshAkEr a écrit :En fait, j'ai deux grosses-caisses en système métrique, mais j'aimerai bien en avoir une complète Et en pouces !
Mon bassiste en a une recouverte de liège, mais ne veut pas me la vendre...
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
vince a écrit :enferme le fait lui ecouter du white stripe jusqu'as ce qu'il te la donne ou qu'il meurt ...EArthshAkEr a écrit :En fait, j'ai deux grosses-caisses en système métrique, mais j'aimerai bien en avoir une complète Et en pouces !
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- EArthshAkEr
- En plein show
C'est plutôt une bonne idée çà, je vais essayer....vince a écrit :enferme le fait lui ecouter du white stripe jusqu'as ce qu'il te la donne ou qu'il meurt ...EArthshAkEr a écrit :En fait, j'ai deux grosses-caisses en système métrique, mais j'aimerai bien en avoir une complète Et en pouces !
arrange toi pour qu'il te la legue sur son testament ...EArthshAkEr a écrit :C'est plutôt une bonne idée çà, je vais essayer....vince a écrit :enferme le fait lui ecouter du white stripe jusqu'as ce qu'il te la donne ou qu'il meurt ...EArthshAkEr a écrit :En fait, j'ai deux grosses-caisses en système métrique, mais j'aimerai bien en avoir une complète Et en pouces !
sinon propose lui une bete en echanges (une precision ou une Jb des 70's par exemples).
j'ais recement vue passez une tete bassman de 72 pour 150 roublons...
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages