yamaha 8500C longboard

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Message par Ant'oïn »

Capitaine Caverne a écrit :Je suis assez effaré de l'importance que vous donnez à l'apparence de ce que vous mettez sous vos godasses les amis...
Surtout que ca a l'air d'etre le seul terme aborde dans ce sujet... :roll: haaa le marketing :lol:

Si quelqu'un a deja tester les Yamaha il sera je pense d'accord pour dire que c'est l'une des meilleurs pedales en rapport qualite/prix du marche.

Le probleme que je vois tout de suite c'est qu'il n'y a pas la version en direct drive ou a courrois qui me parait fondamental, les chaines meme si on aime n'est pas forcement LA reference...

Et en plus elle est pas moche c'est une pedale quoi... :roll:
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

drop6
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Asba altuglass 24, Art custom drums en 26

Message par drop6 »

en courroie, t'as celle ci en "longboard"
http://fr.yamaha.com/fr/products/link/1015350

en direct, tas celle-ci mais pas en "longboard"

http://fr.yamaha.com/fr/products/link/1015347

Par contre, il y a la semelle ajustable qui à l'air de ressembler au power shifter de pearl.

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

Ant'oïn a écrit :
Capitaine Caverne a écrit :Je suis assez effaré de l'importance que vous donnez à l'apparence de ce que vous mettez sous vos godasses les amis...
Surtout que ca a l'air d'etre le seul terme aborde dans ce sujet... :roll: haaa le marketing :lol:
bah en mettant mon pied sur mon écran j'ai du mal à juger de la réactivité de la pédale, donc reste l'aspect :roll:

Répondre

Revenir à « Hardware »