Percussions corporelles
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Percussions corporelles
Je ne savais pas trop où poster cela mais bon ...
Je suis le chef d'un groupe de percussionniste, et nous sommes en train de monter un spectacle mélangeant tout les styles de percussions.
Seul problème, nous désirons faire de la percussion corporelles mais ne trouvons aucune idée, c'est pourquoi j demande à tout le monde, n'importe quelle information concernant les percussions corporelles, tout ce que vous savez, partagez le ...
Merci d'avance et bonne percussion !
Je suis le chef d'un groupe de percussionniste, et nous sommes en train de monter un spectacle mélangeant tout les styles de percussions.
Seul problème, nous désirons faire de la percussion corporelles mais ne trouvons aucune idée, c'est pourquoi j demande à tout le monde, n'importe quelle information concernant les percussions corporelles, tout ce que vous savez, partagez le ...
Merci d'avance et bonne percussion !
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
- ChristopheMazette
taper dans les mains : "clapping music" de steve reich
les briquets "vous avez du feu " de emmanuel Séjourné
pour les percus corporelles, il y a des groupes qui s'appellent LOOP IT ou BARBATOUQUES, je ne suis pas sur de l'orthographe et j'ai pas le courage de chercher
Mais c'est un travail très difficile, c'est un peu comme apprendre les différentes frappes sur une conga, mais là c'est sur le corps, sauf qu'en plus il faut penser à la danse, au chant, au théâtre, tout ça est lié
les briquets "vous avez du feu " de emmanuel Séjourné
pour les percus corporelles, il y a des groupes qui s'appellent LOOP IT ou BARBATOUQUES, je ne suis pas sur de l'orthographe et j'ai pas le courage de chercher
Mais c'est un travail très difficile, c'est un peu comme apprendre les différentes frappes sur une conga, mais là c'est sur le corps, sauf qu'en plus il faut penser à la danse, au chant, au théâtre, tout ça est lié
- ChristopheMazette
- soft
- Conseil des sages
agence Demazeau j'écoute???
ChristopheMazette a écrit :Si tu veux, on peut carrément te monter un spectacle!!
c'est vrai que je te trouve correct: on va faire des percu corporelles mais on n'a pas d'idées
fais de la plomberie ou de la pâte fimo, alors
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- jeannot-shaker
- ChristopheMazette