Roland TD-6KX
- valfamas
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- juju_jami
- Place ses micros
Hé bien je veux dire, que je me sentais vachement à l'aise. Je pensais que ça me ferait "bizarre", par rapport à la "frappe" par exemple... Après c'est vrai que les peaux mesh y sont pour beaucoup, car pour avoir testé d'autres modèles d'électroniques, on arrive pas à retrouver les sensations d'une acoustique. (je parle de souplesse, ou de "rebond" de la baguette)
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Salut Juju
dis-moi, j'ai également une TD-6, acheté d'occaze via la drummerie, et je rencontre un comportement un peu sec du charly, j'en ai parlé dans ce post
[/url]http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t= ... sc&start=0[/url]
As-tu un comportement "normal" sur la pédale ?
Sinon parfaitement d'accord avec toi, les peaux mesh ça n'a rien a voir, la frappe est moins fatigante et le rebond naturel. Qui plus est, en appart, ça amorti pas mal le son aussi.
dis-moi, j'ai également une TD-6, acheté d'occaze via la drummerie, et je rencontre un comportement un peu sec du charly, j'en ai parlé dans ce post
[/url]http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t= ... sc&start=0[/url]
As-tu un comportement "normal" sur la pédale ?
Sinon parfaitement d'accord avec toi, les peaux mesh ça n'a rien a voir, la frappe est moins fatigante et le rebond naturel. Qui plus est, en appart, ça amorti pas mal le son aussi.
- juju_jami
- Place ses micros
Ha mince, suis allé voir ton topic, et heu... Je dois avoir de la chance, parce que sincèrement, je n'ai aucun soucis avec mon charley, je bosse pas mal de truc funky, et l'ouverture/fermeture marche super bien.
Bien sûr, il y a des sons mieux que d'autres concernant la finesse du charley, et la précision du son (le "tchik"), mais, en fait suis super étonné d'avoir lu tous les problèmes évoqués...
touchons du bois
Bien sûr, il y a des sons mieux que d'autres concernant la finesse du charley, et la précision du son (le "tchik"), mais, en fait suis super étonné d'avoir lu tous les problèmes évoqués...
touchons du bois