"Dans le monde du rock, Rammstein est presque considéré comme une anomalie, une protubérance maligne, née d'un mélange un peu trop hasardeux de riffs métalliques chargés au mercure, et d'une dose létale de poison industriel."
Ils font partie de mes groupes préférés. Le batteur dégage un truc c'est certain mais le groupe entier est un phénomène incontournable du moins pour moi.
Dans le batterie mag' de ce mois j'ai lu avec plaisir une interview du batteur du groupe , Christopher Schneider. Je vous livre quelques citations.
"Je me demande si les gens apprécieront ce que nous sommes devenus. Rammstein est-il toujours dans l'air du temps ?"
"Il faut savoir que le métalleux de la bande, c'est moi."
"Je pense que l'une des raisons de notre réussite est que nous savions exactement où nous voulions aller, et ce, dès le premier album. Après, bien sûr, Rammstein a évolué, avec des effets scéniques impressionnants, et tout ça... Mais, notre concept, était déjà arrivé à maturité sur le premier album."
"Les explosions pyrotechniques se produisent toujours à deux ou trois mètres de nous. Il fait juste un peu chaud..."
"Mieux se battre pour essayer d'exposer sa façon de voir les choses, tout en étant respectueux envers les autres, et ne pas abdiquer trop rapidement, ce qui reviendrait à se faire manipuler. C'est tout un équilibre."
"Quand je vois l'évolution de mon boulot album après album, je suis satisfait."
(Encore navrée d'avoir posté un nouveau topic sans avoir prit le temps de remonter les quelques pages qui me séparaient de celui-ci

)
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -