Fûts pearl WLX
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Fûts pearl WLX
Salut tout le monde,
Je vais certainement acheter 4 fûts WLX (12",13",16",22") à 360€ et j'aurais aimé avoir vos avis sur cette batterie avant de l'acheter (pour être sûr et certains^^)
Si possible j'aimerais savoir aussi ce que vous pensez de sa :
un pack avec une pédale grosse caisse de marque Tama, Pearl ou Capelle, un pied perche Dixon à contrepoids, un pied de caisse claire Tama, un pied charley Tama pour 140€, une caisse claire Mapex chromium en 6,5" avec roller bed pour 100€, une ride Zildjian ZBT pour 60€.
PS : Sa sera ma première batterie^^
Je vais certainement acheter 4 fûts WLX (12",13",16",22") à 360€ et j'aurais aimé avoir vos avis sur cette batterie avant de l'acheter (pour être sûr et certains^^)
Si possible j'aimerais savoir aussi ce que vous pensez de sa :
un pack avec une pédale grosse caisse de marque Tama, Pearl ou Capelle, un pied perche Dixon à contrepoids, un pied de caisse claire Tama, un pied charley Tama pour 140€, une caisse claire Mapex chromium en 6,5" avec roller bed pour 100€, une ride Zildjian ZBT pour 60€.
PS : Sa sera ma première batterie^^
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- soft
- Conseil des sages
voyons voyons
vas y pour jouer du pop-rock ou du reggae avec une 18"!Thomas ! a écrit :Ok bah nickel alors^^ Mais les fûts sont pas trop gros ? Mon prof m'avait conseiller : 10-12-14-18 (ou 20)
22" est la taille la plus répandue, ce n'est pas un hasard
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lolo_O
- Sound check...
- Matos : Tama superstar EFX Fusion zidljian A custom, bosophorus, dw 5002.
Ta oublier metal !!vas y pour jouer du pop-rock ou du reggae avec une 18"!
http://www.drumprofile.com/Lorenzo/
http://www.myspace.fr/thesilentways
Lolo_O
"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."
http://www.drumprofile.com/Lorenzo/
http://www.myspace.fr/thesilentways
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Fais une chercher sur le forum "Pearl World" (en cochant "Rechercher tous les termes") tu trouveras sûrement des utilisateurs comblés.Thomas ! a écrit :Ok bah nickel alors^^ Mais les fûts sont pas trop gros ? Mon prof m'avait conseiller : 10-12-14-18 (ou 20)
Et la WLX, c'est bien ? Sa sonne bien ? C'est solide ?
WLX c'est le nom de code son vrai nom c'est Pearl World Serie.
C'est solide est ça sonne bien, t'inquiète.
Un 18" en grosse caisse faut aimer, c'est assez spécial comme son, une 22" c'est assez polyvalent, ça peut sonner rock ou funk selon l'accordage.
- soft
- Conseil des sages
Soft pas total Alzheimer custom;
nanananan j'ai pas mis parce que j'ai souvenir d'un métallier français qui joue (bien) sur deux 18"; c'est one of a kind sans aucun doutelolo_O a écrit :
Ta oublier metal !!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Re: Soft pas total Alzheimer custom;
tss, en triggant aussi c'est d'la triche !soft a écrit :nanananan j'ai pas mis parce que j'ai souvenir d'un métallier français qui joue (bien) sur deux 18"; c'est one of a kind sans aucun doutelolo_O a écrit :
Ta oublier metal !!
Pour revenir au sujet, pearl world pour commencer c'est bien.
Avec des dimensions classique : 12 / 13 / 16 / 22 ou 10 / 12 / 16 / 22 ou 20 en gc, c'est a voir.
- soft
- Conseil des sages
c'est plus facile de trigger des 18" que des 24"Boit2Konserv a écrit :tss, en triggant aussi c'est d'la triche !soft a écrit :nanananan j'ai pas mis parce que j'ai souvenir d'un métallier français qui joue (bien) sur deux 18"; c'est one of a kind sans aucun doutelolo_O a écrit :
Ta oublier metal !!
Pour revenir au sujet, pearl world pour commencer c'est bien.
.
Et encore mieux sur une tom 8" mais pour le look ...soft a écrit :c'est plus facile de trigger des 18" que des 24"
Sinon, l'affaire semble correct. Tu devrais être content de ton achat.