Ma Tama Superstar
- fistgerald
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Warndt
- Ouane, tou, fri, fore !
Non les boites d'œufs apporte juste un plus au niveau de la réverbération du son dans la salle, mais ne crées aucune isolation phonique avec l'extérieur. C'est une grosse légende urbaine. Là ce sera pose de placo+ laine de roche sur les murs et mousse d'insonorisation au plafond.fistgerald a écrit :Je conseille les boites d oeufs perso XD ca marche !
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- fistgerald
- Sound check...
- Dargh
- Ouane, tou, fri, fore !
Belle bête et très jolie couleur à mon goût .
Avec mon groupe on a trouvé la solution idéale pour jouer peinard !!
Le gratteux habite près d'un cimetierre et du coup y'a les morts qui groovent un peu le samedi ou le dimanche aprem , suivant nos envies ...
L'avantage certain est que les morts ne se plaignent pas vraiment eux ( ils s'éclatent peut-être même un peu du coup ... j'aime beaucoup cette idée complètement loufoque , certe , mais j'aime à y croire )
Bien entendu on évite si possible de jouer lors d'un enterrement ..... ..
Avec mon groupe on a trouvé la solution idéale pour jouer peinard !!
Le gratteux habite près d'un cimetierre et du coup y'a les morts qui groovent un peu le samedi ou le dimanche aprem , suivant nos envies ...
L'avantage certain est que les morts ne se plaignent pas vraiment eux ( ils s'éclatent peut-être même un peu du coup ... j'aime beaucoup cette idée complètement loufoque , certe , mais j'aime à y croire )
Bien entendu on évite si possible de jouer lors d'un enterrement ..... ..
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein
-
- Place ses micros
- Matos : DW Eco X desert sand 20"
Cymbales Zildjian K Custom Hybrid
Hardware Tama Iron cobra
- soft
- Conseil des sages
big joke
Warndt a écrit :Merci
Bien vu pour le cimetière. Ma Tama est à 10 mètres d'une voie de chemin de fer...alors pour le bruit... mais bon c'est en train de s'arranger cette affaire
de rien
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"