Question Hit hat avec module alesis trigger I/O

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
Répondre
roger2004
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par roger2004 »

je crois que les charleys electro dont tu parles sont en fait des footswitch soit On/Off
soit rien de plus fantastique qu'une pédale de sustain pour piano...pour un charley ca veux dire expression limitée à 2 sons ouvert / fermé.

Contrairement aux charleys Roland (et Yamaha mais je ne suis pas sûr) qui fonctionnent avec plusieurs valeurs d'ouverture.
Ce qu'il te faut si tu veux jouer avec plus d'expression c'est un Roland Vh11 ou Vh12 qui ont tous 2 l'air de fonctionner avec le Alesis Trigger I/O.

Image

http://www.thomann.de/fr/roland_vh11_v_ ... at_pad.htm

roger2004
Monte son kit

Message par roger2004 »

non non
t'inquiètes...un forum ca sert à poser des questions,
pas à se moquer.

Je pense par contre que tu devrais chercher sur le site de Roland ou Google pour voir comment ca fonctionne...

zoukma
Place ses micros
Matos : Dw Performance fusion

Re: Question Hit hat avec module alesis trigger I/O

Message par zoukma »

Hello,

Excusez moi de ressortir ce vieux topic mais étant
Entrain de me refaire une batt' electro avec un module
Alesis i/o, mais je ne sais pas quel charley prendre : soit un simple fd8 Roland + cy8,
Ou alors un vh-11, je cherche a avoir les sons de charley le plus
Réel, pas juste un ouvert/fermé. Ou alors j'ai vu les charleys hart dynamics aussi ça a l'air pas mal
Mais cher aussi ...!! Sur YouTube j'ai vu les vidéos de mikey vpt qui jour sur REt drums avec
Un module alesis, et son charley a l'air d'être comme un fd8-cy8 et ça a l'air de fonctionner super bien au niveau
Sensibilité avec le module, qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup !!

Répondre

Revenir à « L'électronique »