okkosx a écrit :Très jolie batterie ... mais attention, dans la description de ton matos en dessous de ton avatar, tu as écrit "starclasic" Sacrilège !!!
houlala, tu as raison! sacrilège je viens de le changer. bien vu
carlosdubrazil a écrit :Beau kit.
Elles sont prises ou les photos, j'ai l'impression de reconnaitre l'endroit.
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
galere pour prendre des photos, très sombre et peu de recule
mes nouveaux petits joujou
SABIAN AAX OZONE 12
ZIL BELL 6
bientot, je mettrai des nouvelles photos avec ma nouvelle ride, que je vais recevoir bientot normalement.
d'ailleur, je vais bientot vendre la mienne (AA rock ride) et j'ai aussi une metal crash 18 sabian AAX que je vais vendre. elle est pratiquement neuve, elle ne va pas avec les autres cymbales. si vous voulez réserver... de toute façon je les mettrai dans la rubrique "achat vente"
c'est beau et les tofs en extérieur son à son avantage, t'as pas la c cl qui va avec le kit?
et de toute façon quand son pseudo est incubus tout est bien
fais pas attention au grosse erreur !!! lol ça en est truffé ... j'ai enregistré ça avec un seul micro branché directement a la carte son de mon ordinateur portable. j'en ferai des meilleurs bientot, avec le meme materiel d'enregistrement (vu que j'ai que celui là) mais en jouant un peu mieux ...
mais on attend quand meme la qualité de cette batterie, je l'adore !!!
wurly a écrit :c'est beau et les tofs en extérieur son à son avantage, t'as pas la c cl qui va avec le kit?
salut, oui j'ai la caisse claire qui va avec le kit, mais je l'utilise pas trop, j'aime beaucoup ma mapex. j'avais pensé la mettre a coté du charley, mais j'ai pas de deuxieme pied de caisse claire. un jour peut etre ...
fais pas attention au grosse erreur !!! lol ça en est truffé ... j'ai enregistré ça avec un seul micro branché directement a la carte son de mon ordinateur portable. j'en ferai des meilleurs bientot, avec le meme materiel d'enregistrement (vu que j'ai que celui là) mais en jouant un peu mieux ...
mais on attend quand meme la qualité de cette batterie, je l'adore !!!
wurly a écrit :c'est beau et les tofs en extérieur son à son avantage, t'as pas la c cl qui va avec le kit?
salut, oui j'ai la caisse claire qui va avec le kit, mais je l'utilise pas trop, j'aime beaucoup ma mapex. j'avais pensé la mettre a coté du charley, mais j'ai pas de deuxieme pied de caisse claire. un jour peut etre ...
et ben moi je touve que pour un seul micro et un truc "truffé d'erreurs" ça le fait bien, et la mapex sonne très bien
c'est clair qu'elle envoie cette batterie, c'est vraiment un régal de jouer dessus. l'enregistrement a 1 micro m'a étonné aussi, il est pas si mal.
la caisse claire, c'est une mapex birds eye maple. ça fait pas mal de temps que je l'ai, je l'ai achetée en franc !!! elle est en érable moucheté. la profondeur, je sais pas, je dirai 6.5 et le diametre est 14. j'ai mis une peau sablée ambassador en frappe. j'hésite a changer le timbre, prendre un puresound, vous en pensez quoi? si je le prend, combien de brin?
par contre pour diffuser le son sur le forum, je sais pas trop comment faire, parce que je suis passé par un site, mais le problème, c'est que l'écoute ne sera plus disponible dans quelques jours. pourriez vous m'expliquer comment faire. les fichier sur mon ordinateur sont en wma (un truc comme ça).
désolé de répondre que maintenant : le charley HHX evolution est très bon, mais je changerai probablement un jour, pour l'instant ça me va ...
et pour le son, je pense recommencer un jour quand j'aurai le matos approprié ( une table de mixage va arriver )
voilà une photo avec un changement. la dispo déjà et aussi quelque chose .... quoi. essayez de trouver par rapport aux autres photos. j'en suis très content
d'autres photos vont arriver dans mon nouveau local, la semaine prochaine ( je ne vais pas regretter la tapisserie )
prochain achat : un pied de charley DW 9500 TB ou un pearl H2000 eliminator ( que me conseillez vous ?)