Peaux pour fûts en Inox ?
- screw
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Elite
Asba inox
K Custom Hybrid - Localisation : Arras
Peaux pour fûts en Inox ?
Salut à tous !
J'ai une Asba en Inox, 13 / 18 / 24 + cc 14x6,5
Les ambassadors sablées ne sont pas ma tasse de thé, le tom basse doit être accordé tendu pour que la peau ne frise pas >_<
Je cherche quelque chose qui puisse avoir une plage d'accordage assez large ( j'utilise des dts )
Au niveau des marques, je privilégie Aquarian, question d'habitude et trop déçu du sablage chez Remo.
Pour la résonnance j'ai mit des starfire, mais pour la frappe j'hésite un peu...
Merci d'avance !
J'ai une Asba en Inox, 13 / 18 / 24 + cc 14x6,5
Les ambassadors sablées ne sont pas ma tasse de thé, le tom basse doit être accordé tendu pour que la peau ne frise pas >_<
Je cherche quelque chose qui puisse avoir une plage d'accordage assez large ( j'utilise des dts )
Au niveau des marques, je privilégie Aquarian, question d'habitude et trop déçu du sablage chez Remo.
Pour la résonnance j'ai mit des starfire, mais pour la frappe j'hésite un peu...
Merci d'avance !
Dernière modification par screw le mer. 15 juil. 2009, 23:22, modifié 1 fois.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
grat grat
Tu nous traduis ? on est nouveaux, hein, faut aller douuucement....screw a écrit :Au niveau des marques, je privilégie Aquarian, question d'habitude et trop déçu du sablage
Pour la résonnance j'ai mit des starfire, mais pour la frappe j'hésite un peu..
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
.
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
Oui bon, ya un topic pour ça et j'avoue ne pas bien saisir l'objet profond et métaphysique du débat...
Puisque une simple pli "frise si détendue" et "monte trop la note", qu'attends-tu pour essayer une dble pli type Emperor ou assimilé ?
Coated pour un brin de rondeur, clear pour avoir le son plastoc claquant qui ressort.
Point. C'est pas compliqué, ça, et plus efficace que blabla.
Ya pas 25 000 solutions non plus, quoique le marketing en dise...
Puisque une simple pli "frise si détendue" et "monte trop la note", qu'attends-tu pour essayer une dble pli type Emperor ou assimilé ?
Coated pour un brin de rondeur, clear pour avoir le son plastoc claquant qui ressort.
Point. C'est pas compliqué, ça, et plus efficace que blabla.
Ya pas 25 000 solutions non plus, quoique le marketing en dise...
.
.
.
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
pointo I barro T
Une expression, cher lmkt, une expressionLmkt a écrit :C'est sûr que c'est totalement ce qu'on cherche quand on demande des conseils sur des peauxj'avoue ne pas bien saisir l'objet profond et métaphysique du débat...
Ou autrement dit, le moyen de signifier que puisque une simple pli ça ne va pas, eh bien autant essayer tt de suite une double "basique" plutôt que papoter. Il sera tjs temps ensuite, qd on a dégrossi, d'affiner entre des modèles subtilements différents - qu'on ne peut tous connaitre ni acheter ! - grâce aux pertinentes remarques d'autrui...
Là : oui.
Tu peux participer.
SURTOUT ça faisait aussi allusion au premier post, ici en VO :
Post qui,depuis lors, a été complété et explicité. Parce que là, le sens de la phrase en gras...screw a écrit : Au niveau des marques, je privilégie Aquarian, question d'habitude et trop déçu du sablage
Merci d'avance !
... sur l'air de "tiens, vla les carabiniers"...
Ensuite, oui, les fûts Inox c'est particulier, je ne suis pas innocent à proposer Emperor coated ou assimilé, Screw
(Soft peut en causer)
Dernière modification par Syrian le jeu. 16 juil. 2009, 14:55, modifié 1 fois.
.
.
.