Tama superstar DDB 2x24, 14, 16, 18 ( news page 8)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
JeanBeauvoir
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par JeanBeauvoir »

j'ai eu confirmation hier par mon magasin qu'elle serait la fin aout sans faute (bon, je suis un peu méfiant quand même...). Mais je vous poste tout plein de photos dès qu'elle est là !!! C'est vrai que sans photos, difficile de se faire un avis
S.I.N.A.P.S.E. forever.... mon kit en voie d'achèvement www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24719

Pinkfloyd
Place ses micros

Message par Pinkfloyd »

Sa va dépoter ton kit, moi justement en aout j'ai une Pearl Export :)

steph*
Sound check...

Message par steph* »

JeanBeauvoir a écrit :raison de plus pour que je ne la brade pas, si c'est pour en tirer une misérable centaine d'euros... je préfère la garder.
ceci dit , quand je regarde les petites annonces je tombe bien souvent de haut en voyant les tarifs affichés :shock: des 900 , 1000 euros et Cie pour des export qui ont un ou deux pieds perches en en plus ..
par contre je sais pas si elles se vendent bien a ces tarifs là , j'ai des doutes .

bon... :photos: ..ok on patiente

JeanBeauvoir
Monte son kit

Pinkfloyd a écrit :Sa va dépoter ton kit, moi justement en aout j'ai une Pearl Export :)
Tu l'achetes neuve ? ou d'occaz ? moi perso, je n'ai jamais été déçu de la mienne, après elle date de 1992, et je sais pas si ces versions sont similaires avec celles qui sortent actuellement (niveau fabrication etc..). il me semble que je l'avait eu neuve pour 5000 francs, sur conseil de mon prof qui m'avait dit de me jeter dessus les yeux fermés.
S.I.N.A.P.S.E. forever.... mon kit en voie d'achèvement www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24719

Pinkfloyd
Place ses micros

Message par Pinkfloyd »

Je crois que la mienne date de 98, et je l'achète 300€ (tous les futs + pieds de charleston + caisse clair et pieds et siège)

JeanBeauvoir
Monte son kit

moi j'avais eu avec les cymbales de charley CX300 + la crash de 14 de la même série !!! exceptionnel !!!

Pinkfloyd
Place ses micros

Message par Pinkfloyd »

:) Chanceux mais que veut cette batterie sinon? je l'ai jamais testé?

steph*
Sound check...

Message par steph* »

il y a encore de bonnes occazes heureusement , mais certains s'enflamment un peu trop .
les export restent de la bonne came

la mienne je l'avais achetée en 96/97+- (lie de vin) , mais je l'avais achetée assez chero car j'avais pris la totale , 7 futs , des cymbales et hh sabian et zildjian pieds pour les tom(pas de rack) , pieds perches pearl , plus un picolo pearl et quelques autre trucs

Pinkfloyd
Place ses micros

Message par Pinkfloyd »

Ouais sa devais gérer tout sa, moi en tout cas je l'attends avec impatiente ! :)

JeanBeauvoir
Monte son kit

moi, les arguments que mon prof m'avait donné à l'époque (je me sens vieux en disant ça), c'était "des bonnes peaux la dessus, deux tours de clé, et c'est parti !!!"... bon, les tours de clé, c'est lui qui les avait mis...
j'ai monté les grosses caisse en powerstrocke 3 pour la frappe et Evans EQ1 pour la réso... avec rien dedans, et c'est des boulets !!!! Sincèrement, c'est une bonne batteuse, bien évidemment, c'est pas du haut de gamme, mais pour le prix... la preuve, c'est que je l'ai gardée 17 ans...

Pinkfloyd
Place ses micros

Message par Pinkfloyd »

Ouais, je suis pressé quand même, sa fait un an que je joue sans batterie :)

JeanBeauvoir
Monte son kit

Et tu penses l'avoir quand ?

Pinkfloyd
Place ses micros

Message par Pinkfloyd »

Dans 1 mois c'est mon anniversaire donc sa devrait être bon!

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

A quand les photos ? :D

Superbes dimensions

JeanBeauvoir
Monte son kit

Merci !!! bah pour les photos... dès qu'elle est là !!! je suis carrément impatient de vous les montrer (ce qui voudra dire qu'elle aura pris sa place dans mon salon)

Répondre

Revenir à « Vos kits »