Bonjour à tous
- Siana Hell
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Siana Hell
- En plein show
- wurly
- Modérateur
echoes bien sur, wish you were here (l'album complet) ah la guitare de have cigar, bref c'est ce que je disais: toute la musique de pink floyd.
Avant de parler de ton enterrement (surtout que tu ne seras plus là pour entendre) pour mon mariage j'avais mis entre autre "je crois entendre" de bizet interprété par gilmour en 2001 (au palais des congrès à paris, inoubliable) et ben dans l'eglise avec l'accoustique, ça le fait.
Avant de parler de ton enterrement (surtout que tu ne seras plus là pour entendre) pour mon mariage j'avais mis entre autre "je crois entendre" de bizet interprété par gilmour en 2001 (au palais des congrès à paris, inoubliable) et ben dans l'eglise avec l'accoustique, ça le fait.
- Siana Hell
- En plein show
Syd Barrett propose, The Pink Floyd Sound, une référence à deux musiciens de blues, Pink Anderson et Floyd Council. Contrairement à une idée reçue persistante, Pink Floyd ne signifie donc pas « flamant rose », « flamant » se traduisant en anglais par « flamingo ». Le Sound est vite abandonné, et le the finira par l'être aussi.