un vieux nouveau

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
tchac poum !
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

un vieux nouveau

Message par tchac poum ! »

salut tout le monde, pascal 44 ans batteur depuis 81. j'ai une sonor phonic plus depuis 88 avec fûts profonds(taille 22-13-14-16 et cc 14 bois) cymbales zildjian z custom. plutot influencé rock et punk rock. j'ai joué dans differents groupes, new wave, reggae rock, rock garage, punk hard core et punk rock. les primitives, out of order, et dobermann. j'ai fait quelques vidéos et aussi des 45t, 33t et quelques cd. j'ai tourné un peu partout en france (300 environs) et fait 2 ou 3 dates a l'etranger. je fais une pause en ce moment, plus de groupe.

Pinkfloyd
Place ses micros

Message par Pinkfloyd »

Bienvenue sur le fofo, j'ai bien envi de voir la gueule de ton kit :)

Bb
Monte son kit

Message par Bb »

Bienvenue !

soft
Conseil des sages

Manu est là

Message par soft »

Salut beau brun; nous avons dans ce forum une des rares true batteuses de Caen, la ravissante Into The Light et sa belle Starclassic B/B;

elle se fait rare, hélas; si un jour tu la croises ne manque pas de lui faire un gropetou de ma part.

bonnes balades sur le forum 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

tchac poum !
Passe la tête...

merci de vos messages de bienvenue. je connais virtuellement into the light, d'ailleur c'est elle qui m'a donné l'adresse de ce forum. pour les photos il faut voir sur mon blog (dans musique) sinon vous trouverez des videos sur youtube et dailymotion. tapper les primitives ou dobermann punk rock

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Hey Ouelcome à toi et bonne route sur notre admirable fofo :wink:
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Métalikbatteur
Passe la tête...

Message par Métalikbatteur »

salut a toi noble batteur

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

:bienvenue:

Fais attention, en venant sur le forum, le virus de l'achetite aigüe va te tomber dessus plus vite que tu ne le penses.
◄Drums your Life►

tchac poum !
Passe la tête...

merci pour le noble seigneur, cela me flatte ! pas d'achétite... j'ai la meilleure batterie du monde, une sonor phonic plus !

soft
Conseil des sages

phonic? mauvais, ça!

Message par soft »

tchac poum ! a écrit :merci pour le noble seigneur, cela me flatte ! pas d'achétite... j'ai la meilleure batterie du monde, une sonor phonic plus !
t'inquiète: j'en ai juste une double oak 10 fûts et c'est moi de loin le plus atteint
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

tchac poum ! a écrit :merci pour le noble seigneur, cela me flatte ! pas d'achétite... j'ai la meilleure batterie du monde, une sonor phonic plus !
Un kit est une chose...reste LES caisses claires et cymbales! :shock:

Achetite aïgue qu'on te dis... :lol:

Le Soft, ce qu'il ne te dit pas, c'est qu'il a même des grosses caisses pendues au plafond. ouioui... :ouui:

Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Wrak bild »

bonsoir Pascal :bienvenue:
Soutient Officiel
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]

[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."

tchac poum !
Passe la tête...

j'ai une double pedal dw, pas besoin d'une autre grosse caisse, elle est assez lourde comme ça. j'ai aussi une vieille caisse clair en fer premier made in england 70's. les cymbales je sais pas, je me lasse assez vite, j'ai eu au debut des paiste 404, 2002 (sympa mais pas assez puissant pour mon jeu), j'ai eu une paiste dry ride en 22 et j'ai beaucoup aimé. mais probleme de fric a l'époque je l'ai revendu. des zildjian, mais trop classique a mon gout. des sabian metal x, mais je m'en suis vite lassé. j'ai des zildjian z custom, pour jouer avec une bande de sourd qui ont des marshall 200w il fallait ça. pour etre bien il me faudrait un jeu de cymbale de chaque marque, mais je ne pense pas que ma moitié soit d'accord. j'ai aussi des reste d'une sonor 70's de couleur rouge pompier qui traine dans ma cave

Clyde
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Message par Clyde »

Bienvenue Tchac boum, :lol: :bienvenue:
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »