Dantedo

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Dantedo
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Dantedo

Message par Dantedo »

Bonjours a tous

Je m'appel Edouard et j'ai 17ans, je suis collégien en Suisse, a Geneve
Je suis guitariste, classique et éléctrique, folk aussi à mes heures perdus, je ne suis malheureusement pas batteur même si je reve de l'etre depuis quelques années, mais vivant en appartement, mes parents ont toujours refusé. Mais après des mois de négociations, j'ai pu obtenir la permission d'en faire

Je commence la batterie car je trouve que c'est un instrument fascinant, meme si ma vocation réelle est la guitare, je souhaite élargir mes connaissances musicales et je pense que la pratique de la batterie pourra conforter ma section rythmnique, qui est toujours le point faible d'un guitariste soliste qui n'a pas joué en groupe depuis trop longtemps.

Je suis venu ici pour glaner des conseils pour débuter, je crois que je ne me suis pas trompé d'endroit :)

- Led Zeppelin
- Aerosmith
- Deep Purple
- AC/DC
- ZZ Top
- Blues : BBKing, Albert King, John Lee Hooker Blues blancs aussi : SRV, Robben Ford

Je suis en train de monter un groupe de Rock 70', Blues et Folk. Et j'aurais probablement besoin d'un batteur d'ici quelque temps

Khat'ernal'

Message par Khat'ernal' »

Des nouveaux partout et tout le temps.

Ca s'appelle l'effet vacances ça... 8)

Benvienido!

Dantedo
Passe la tête...

Message par Dantedo »

Encore que je suis pas du tout en vacance^^
Merci pour l'accueil :D

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Reçois la bienvenue de la part d'une batteuse alcoolique et timbrée sur les bords :D

Et bonne route sur le fofo !!
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Hey
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hey »

OuiLeKöm.
A ma naissance on m'a donné le choix entre une longue bistouquette et une longue mémoire...
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]

Clyde
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Message par Clyde »

Salut le petit Suisse, et bienvenue :lol: :bienvenue:
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )

Pinkfloyd
Place ses micros

Message par Pinkfloyd »

Moi je suis né à Annemasse si tu connais e avant j'habitais à côté de génève! :D Euh sinon bienvenue!

Dantedo
Passe la tête...

Message par Dantedo »

T'as quitté la région ? je connais pas super bien Annemasse mais c'est juste a coté de chez moi, d'ailleurs tu connais un magase a Geneve ou annemasse ou je peut dénicher un batterie pour 300 euro ou 500.- CHF ? D'occase bien sur, et ça a pas besoin d'être un monstre. J'ai peut etre un ami qui va le vendre la sienne, mais comme c'est pas sur, je prévois déja :)

Et j'avais aussi une question,j'ai jeté un coup d'oeil au conseil ( les liens ) pour débutant que vous donner dans une autre rubrique, et je dois avouer que j'ai pas compris la nature des liens, vous connaissez une bonne méthode ( sous forme de cahier ou de cd ? )

Merci d'avance :D

Pinkfloyd
Place ses micros

Message par Pinkfloyd »

Arf sa fait longtemps que je suis parti, je ne pourrais pas te dire sa! J'habitais à Versonnex! :) Et sinon je pars à Genève Lundi lol! Sinon regarde dans la sections achat vente ya quelqu'un qui vendait plein de futs Tama pour 200€ !

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »