Bouhou bougrement envieuse la Siana ...
Tu m'échanges ta merveille contre ... euhh mes parents ??
STARCLASSIC MAPLE Cherry Black
- Siana Hell
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- HellX
- En plein show
Je n'ai pas encore changé.okkosx a écrit :Alors tu es passé à autre chose ? Penses tu que pour apprécier des Axis il faut aussi avoir une autre paire de pédales pour récupérer des sensations traditionnelles avant de revenir dessus, ..., casser la routine quoi
Tama vient de remplacer les HP200 par les HP300 donc j'imagine que les Iron Cobra actuelles devraient subir le même sort et de manière à concurrencer les DemonDrive (qu'il faudra que j'essaie à l'occasion) donc je patiente.
C'est toujours bien de casser la routine mais je pense que si au bout d'un moment on lutte beaucoup trop longtemps pour les apprivoiser, c'est qu'il faut passer à autre chose.
Je te remercie beaucoup pour tes conseils !Orasilth a écrit :Suite a ta demande de p(a)istes, et m'y connaissant assez dans la marque suisse, je te proposerais 2 sets: un plus polyvalent, plus fin mais peut etre moins axé metal,( mais il y convient aussi) ou un set plus "heavy" un peu moins versatile.HellX a écrit :Vu que mes deux crashes sont fendues et que j'ai aussi envie de changer mon charley et ma ride, j'ai fait quelques essais mais j'aurai besoin de pistes.
Ça se passe par ici
HH Sound Edge 2002 ou Signature comme tu le sens
Full crashes 18" et 20" (ou Crashes 2002)
Dry Ride 20" (Reflector ??)
(tu avais déjà fait une très bonne sélection)
ou
HH Heavy Signature 14" (il reste quand même polyvalent)
Heavy Full Crash 17" ou 18" (accent)
Heavy Full Crash 19" ou 20" ou alors une Crash 2002 20" excellente en rythmique.
Dry Heavy Ride Signature 21"
pour info j'ai pour projet d'acquérir ces cymbales, j'aurais dans 2 semaines les Heavy full crashes 17" et 19".
Je les garde précieusement sous la main car en ce moment ce n'est plus ma priorité et j'attends ton retour sur les Heavy Full.
Peut-être les enregistreras-tu ?
C'est que tu serais doublement gagnante !Siana Hell a écrit :Bouhou bougrement envieuse la Siana ...
Tu m'échanges ta merveille contre ... euhh mes parents ??
Tu auras une belle batterie sur laquelle tu pourras jouer tranquillement, sans que l'on vienne te dire que tu fais du bruit.
Tu es rusée
En tout cas merci pour le compliment
Merci aussi à toi pour le complimentRoiku28 a écrit :Comment oses-tu avoir une telle batterie !!!!???
starclassic maple !!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- TomaSoad68
- Sound check...