Ne plus casser ses baguettes
- Lovequest
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : C15 diésel 1992
- Val'
- Place ses micros
- Matos : Yamaha Gigmaker
Cymbales Paiste Alpha et 101
Peaux Remo Emperor - Localisation : Angers et Laval
Pour répondre à soft j'ai pas encore le niveau pour jouer en groupe mais je me débrouille comme je peux pour pouvoir jouer quelques morceaux. Je joue des morceaux de rock assez classiques comme green day et autres 30 seconds to Mars pour le moment et je m'essaye aussi à du Marilyn Manson. Je ne maltraite donc pas trop mes Zildjian pour le moment. Je suis un grand amateur de metal mais je ne suis encore qu'un novice donc ca me prendra un moment avant d'éclater une paire de baguettes par mois
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Non c'est pas rare.cynic- a écrit :Ou pire ! J'ai déjà éclaté une paire de baguettes après 30mn de répé... je venais de les acheter. Ca fait boboVal' a écrit :Ca me prendra un moment avant d'éclater une paire de baguettes par mois
Elles devaient avoir un défaut car c'est rare, quand même
Si tu veux, je te casse une paire neuve en tapant 5 fois .
Si tu y va comme un bœuf, ce n'est pas choquant.
◄Drums your Life►
- cynic-
- Place ses micros
- Matos : Des rondelles de cuivre et des fûts de bois
Haha non pas comme un bœuf. Juste quelques rimshotscarlosdubrazil a écrit :Non c'est pas rare.cynic- a écrit :Ou pire ! J'ai déjà éclaté une paire de baguettes après 30mn de répé... je venais de les acheter. Ca fait bobo
Elles devaient avoir un défaut car c'est rare, quand même
Si tu veux, je te casse une paire neuve en tapant 5 fois .
Si tu y va comme un bœuf, ce n'est pas choquant.
///// DYLATH-LEEN /////
-
- Sound check...
ouais, d'accord, mais faut penser à pas trop en consommer parce que sinon, le porte-monnaie devient rapidement tout plat (et pas beaucoup rempli)carlosdubrazil a écrit :malekovitch a écrit :pour ceux qui pètent ou qui usent leurs baguettes en jouant intensément... quoi de plus normal ??!!
Comme je l'ai déjà dis, les baguettes sont du consommable.
vidéo de moi:
http://www.youtube.com/user/drumsnono95
mettez-vos commentaires en MP.
http://www.youtube.com/user/drumsnono95
mettez-vos commentaires en MP.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Porte ses flights
C'est vrai que desfois il y a des défaults assez grave... J'ai fait un record. Un coup pour casser une baguette Une vater sur la cloche de la ride et BIIING CRACKK. La moitié de la baguette s'en est allée.
Et aussi j'ai remarqué que certaines baguettes durent beauuucoup plus longtemps que d'autres. C4est à cause des noeuds dans le bois?
Et aussi j'ai remarqué que certaines baguettes durent beauuucoup plus longtemps que d'autres. C4est à cause des noeuds dans le bois?
Ouais, un truc dans le genre.
Tiens par exemple, avec le temps mes baguettes deviennent très foncées et sont extrêmement dures (couchez Siana! ) et.....lourdes. Je leur laisse plus le temps d'aller jusqu'à ce stade (1 paire = 1mois et je joue très souvent, mes voisins peuvent témoigner ) mais j'évite de trop les brutaliser si je viens de les sortir m'voyez?!
Tiens par exemple, avec le temps mes baguettes deviennent très foncées et sont extrêmement dures (couchez Siana! ) et.....lourdes. Je leur laisse plus le temps d'aller jusqu'à ce stade (1 paire = 1mois et je joue très souvent, mes voisins peuvent témoigner ) mais j'évite de trop les brutaliser si je viens de les sortir m'voyez?!