Tama superstar DDB 2x24, 14, 16, 18 ( news page 8)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Bb
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Bb »

Ouch le set de cymbales :p

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

JeanBeauvoir a écrit : J'ai opté pour des gros futs, mais le haut de gamme était un peu trop cher à mon gout, déjà que j'ai une config "au détail", j'ose pas imaginer le tarif en starclassic... En tous cas, je pense avoir de quoi m'amuser suffisament avec ce kit
En etant aller voir un artisant, tu aurais certainement eu tout ce que tu voulais pour moins cher que la starclassic :D
Mais tres bon choix quand même, ça a fait ses preuves ^^
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

pambajam
En plein solo
Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou

Message par pambajam »

as tu encore enrichi melody music ou ya t il enfin un vrai magasin à Caen ? :)
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

JeanBeauvoir
Monte son kit

Message par JeanBeauvoir »

pambajam a écrit :as tu encore enrichi melody music ou ya t il enfin un vrai magasin à Caen ? :)
Enrichi... je ne sais pas, mais en tous cas on m'appele par mon prénom quand j'y vais... niveau prix, je m'y retrouve, c'est proche de chez moi... j'y ai mes habitudes... enfin voilà quoi, j'en suis content
S.I.N.A.P.S.E. forever.... mon kit en voie d'achèvement www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24719

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Remonte!
Image

JeanBeauvoir
Monte son kit

bon !!! arrivée hier de ma dernière commande avant les futs... alors bon, les peaux on s'en fout un peu pour le moment, puisque sans les futs, bah je peux pas faire grand chose :? Mais bon, le 24 à l'air carrément plus gros que le 22..(en comparant les 2 peaux) 2 pouces pourtant... enfin bref, les futs sont "certifiés" arriver fin aout, je n'ai plus qu'à attendre.

ma commande comprenait une ride sabian AAX métal en 20. parfait !!! la cloche est hyper bien définie, avec un gros "ping", exactement ce que je recharchait. hate d'essayer ça avec mon groupe. il me reste encore à l'apprivoiser, mais les premier contact que j'ai eu avec sont plus que prometteurs !!!

Et les 2 maxi cerises avec le gateau en dessous (en fait, je n'ai que les cerises pour l'instant, le gateau c'est pour bientot...), donc, mes pédales Pearl DEMON DRIVE !!! déjà, rien que l'emballage (juste le carton), tout ça est très voyant, et trouverait facilement sa place dans les rayons d'un magasin. Ouverture des cartons, et là... une très belle valise, hyper rigide, avec tout ce qu'il faut dedans, dont le principal... The pédale !!!

Et bé... ça change de mes vieilles Iron cobra qui ont 12 ans d'age... la réponse est hyper précise, pas ou très peu d'inertie, c'est direct (d'ou le nom de la pédale ?). niveau puissance, je m'y retrouve carrément, les bêtes ne demande plus qu'à être apprivoisées... c'est surtout moi qui vais devoir me faire à cette réponse précise... en attendant, je vais tester tous les différents réglages, et trouver ce qui me convient le mieux... je vous tiens au courant de tout ça prochainement
S.I.N.A.P.S.E. forever.... mon kit en voie d'achèvement www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24719

Boit2Konserv
En plein solo
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Message par Boit2Konserv »

Cool ! des photos de Demons ? :)

'tain 'va etre enorme ton kit !!
:rock:

JeanBeauvoir
Monte son kit

Je vais faire des photos de tout ça, obligé !!! bon, n'ayant jamais posté de photo... ça va se faire dans la douleur... Sinon, j'attends avec impatience les futs, et sincèrement, si au niveau marge de "progression" au sujet du son, la Superstar permet autant que mon export, ça promet !!!

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

JeanBeauvoir a écrit :bon, n'ayant jamais posté de photo... ça va se faire dans la douleur...
Serre les dents, respire à fond et tu sentira rien :D
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

JeanBeauvoir
Monte son kit

Siana Hell a écrit :
JeanBeauvoir a écrit :bon, n'ayant jamais posté de photo... ça va se faire dans la douleur...
hé hé, je suis tout ce qu'il y'a de plus détendu !!! Mais j'hésite, je pense que ça serait mieux de vous poster des photos une fois que mon kit sera achevé, avec les futs et tout et tout... j'ai déjà fini la disposition du rack, mes avec mes futs export qui sont tout petits à coté de ceux que j'attends... non non, c'est décidé, les photos une fois que tout sera là... (je vais vous faire languir un ti peu)

Boit2Konserv
En plein solo
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Message par Boit2Konserv »

Siana Hell a écrit :
Ca sent le vécu ca.... :oops:

RAH non les photos! les photos! les photos (du kit, of course)

JeanBeauvoir
Monte son kit

Boit2Konserv a écrit :
Siana Hell a écrit :
Ca sent le vécu ca.... :oops:

RAH non les photos! les photos! les photos (du kit, of course)
bon, devant tant d'insistance... je m'y mets de suite

EDIT: heu, "dans la douleur" c'est encore pire que ça !!! quelqu'un peut il me dire comment faire pour afficher mes photos directement dans mon topic, sans passer par un hébergeur ?

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

JeanBeauvoir a écrit :EDIT: heu, "dans la douleur" c'est encore pire que ça !!! quelqu'un peut il me dire comment faire pour afficher mes photos directement dans mon topic, sans passer par un hébergeur ?
Il faut passer par un hébergeur, question de surcharge du forum sinon.

Prend http://imageshack.us/ c'est le plus mieux, tu peux meme te créer un compte, car tu pourras retrouver toutes tes photos. ;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Le kit de cymbales de rêve !!!! Vivement les photos avec le tout !!! :P
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

JeanBeauvoir
Monte son kit

bon, j'espère que ça va fonctionner... voici quelques photos de ma new disposition, soyez indulgents sur la qualité des photo svp...

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par JeanBeauvoir le ven. 31 juil. 2009, 14:32, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Vos kits »