respect, Amélie et bienvenue dans les annales de la drummerieFrancko a écrit : en ce qui concerne les perfs copulatoires , je ne peux que confirmer l'excellence de celles-ci ( dédicace a Amélie P.)
insultes aux batteurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
bonne bourre
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Il faut que je la ressorte celle là, elle est d'enfer !Warndt a écrit :C'est simplement un signe d'évolution du cerveau reptilien. C'est pour cela qu'il y a moins de batteur que de guitaristesLefred a écrit :"mais comment tu fais pour coordonner les mains et les pieds ?" !!!!
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
- Siana Hell
- En plein show
Et malheureusement j'en suis l'exemple flagrantFrancko a écrit :tu as oublié qu'elles boivent aussi de la bière . et pas moins que leurs homologues burnés
Concernant les perf copulatoires j'ai aussi oublié de préciser que leurs homologues burnés comme tu dis, savaient aussi ... euh ... bien se démerder avec
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- sweefer
- Sound check...
Enorme ! dans mon conservatoire c'est un peu comme ca qu'on est vu d'ailleurs...par certains élèves mais aussi certains profs...Lilion a écrit :Petite vanne de mon Chef d'orchestre Qui est aussi Pianiste/Violoniste : " Vous pouvez appeller les musiciens et le batteur? "
Classique.
Après quand on sait que le diplome d'état de prof de batterie seule n'existe pas (contrairement aux autres instruments), on comprend qu'il y ait un malaise...
- Warndt
- Ouane, tou, fri, fore !
Petite anecdote qui peux rentrer dans ce thread: la dernière fois j'étais chez un ami avec qui j'ai joué en groupe il y a de cela un bail. Je branche mon ipod en lecture aléatoire. Tout à coup, quelques pistes d'enregistrement de batterie. Il me demande si c'est moi qui joue. Je lui répond que oui. Et là, critiques: "ah oui, on reconnait bien ton jeu, t'es toujours pas carré, ta façon de mettre des coups à côté... bla bla bla etc "...au bout de 10 minutes de critiques, il me demande pourquoi je me marre... je lui avoue que ce sont des enregistrements de Monsieur John Henry Bonham... no comment
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- Dou
Pas mal du toutWarndt a écrit :Petite anecdote qui peux rentrer dans ce thread: la dernière fois j'étais chez un ami avec qui j'ai joué en groupe il y a de cela un bail. Je branche mon ipod en lecture aléatoire. Tout à coup, quelques pistes d'enregistrement de batterie. Il me demande si c'est moi qui joue. Je lui répond que oui. Et là, critiques: "ah oui, on reconnait bien ton jeu, t'es toujours pas carré, ta façon de mettre des coups à côté... bla bla bla etc "...au bout de 10 minutes de critiques, il me demande pourquoi je me marre... je lui avoue que ce sont des enregistrements de Monsieur John Henry Bonham... no comment
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]
- Siana Hell
- En plein show
Excellent !!! J'aurais trop aimé voir la gueule de ton pote ...Warndt a écrit :Petite anecdote qui peux rentrer dans ce thread: la dernière fois j'étais chez un ami avec qui j'ai joué en groupe il y a de cela un bail. Je branche mon ipod en lecture aléatoire. Tout à coup, quelques pistes d'enregistrement de batterie. Il me demande si c'est moi qui joue. Je lui répond que oui. Et là, critiques: "ah oui, on reconnait bien ton jeu, t'es toujours pas carré, ta façon de mettre des coups à côté... bla bla bla etc "...au bout de 10 minutes de critiques, il me demande pourquoi je me marre... je lui avoue que ce sont des enregistrements de Monsieur John Henry Bonham... no comment
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
-
- À l'hôtel avec les fans
- Warndt
rien qu'avec la fonction recherche, ici même...10eme postJosselin a écrit :Ouch ça pique ça en effet...
Mais où as tu eu ces enregistrements de batteries seules de Bonham? Peux tu nous en faire écouter des extraits? Ca m'intéresse personnellement.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... am&start=0
même réponse pour mister MetalFarther
- Q: "Do you listen to new bands?"
-
- À l'hôtel avec les fans