REQUÊTES - Pédagogie, Partitions/Tab, Méthodes
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
la ruda rien venir
moi je cherche une partition de la ruda rien venir http://video.google.fr/videosearch?q=ri ... emb=0&aq=f#
merci merci
merci merci
amicalement Maxence
Ex_odus a écrit :Ce n'est pas pour une tablature, mais que veulent dire les expressions suivantes por favor :
Buzz Roll
Drag
Flam
J'ai ça sur une tablature et j'ai du mal à comprendre ce que c'est.
Merci d'avance
buzz roll (roulement écraser)
flam (Coup frappé sur le cercle de la caisse claire)
le drag je croit que c'est un moeller
amicalement Maxence
je suis pas un expert en la matière mais tu doit "écraser" ta baguette sur ta caisse pour faire rebondir t'es baguette http://www.percunivers.com/gestes.php tien la c'est mieux expliquerEx_odus a écrit :Je crois entendre, dans le morceau, que flam c'est un double coup.
Enfin frapper presque au même moment la caisse clair avec les deux baguettes. (oulah ^^)
Et pour le Buzz Roll, ça se joue comment alors ?
Moeller ?
je te laisse au plus expérimenté je m'en vais jouer bye bye
amicalement Maxence
-
- Porte ses flights
Le buzz roll c'est un roulement en fait. Le doigté utilisé est un roulé. (droite droite gauche gauche etc.). La technique Moeller aide pour le buzz roll mais tu n'a pas besoin de la pratiqué pour pouvoir en faire un. De plus d'après moi cette technique vient naturellement lorsque tu fait un roulement.
www.myspace.com/padora
- ChristopheMazette
- Ouane, tou, fri, fore !
Buzz roll : roulement écrasé (on écrase la baguette mais en la laissant quand même rebondir ainsi on a une sensation de "buzz", on répète l'opération avec l'autre baguette et ainsi de suite et suffisamment vite pour que ça fasse un roulement régulier).
Flam : bah c'est un fla quoi. De base (parce qu'il y a des variantes mais bon....), un coup joué pas fort avec une main suivi tout de suite après d'un coup accentué avec l'autre de manière à ce que ça fasse plus ou moins le son "fla!" (pas compliqué hein). ex : gD ou bien dG.
Drag : Ras de 3. ex : ddG ou ggD.
*j'ai édité m'sieur l'agent.
Flam : bah c'est un fla quoi. De base (parce qu'il y a des variantes mais bon....), un coup joué pas fort avec une main suivi tout de suite après d'un coup accentué avec l'autre de manière à ce que ça fasse plus ou moins le son "fla!" (pas compliqué hein). ex : gD ou bien dG.
Drag : Ras de 3. ex : ddG ou ggD.
*j'ai édité m'sieur l'agent.
Dernière modification par Khat'ernal' le sam. 1 août 2009, 13:06, modifié 1 fois.
Sinon des idées pour le break entre 1:39 et 1:42 sur cette video ?miosepayo a écrit :hello
J'aurais besoin d'aide pour retrouver le break entre 1:39 et 1:42 sur cette video.
C'est le break juste après le crescendo sur le tom bass et le tom medium.
merci
j'opte pour des triolets CC TOM GC qui se répette avec quelques coups de CC intercalés mais je ne suis pas sûr
Merci
- Kilikijo
- Monte son kit
mais si c'est trouvable http://www.ultimate-guitar.com/tabs/my_ ... _tabs4.htmBeni a écrit :Bonjours, avec des potes on voudrait jouer House of wolves, de My Chemical Romance. Malheuresement les partitions de batterie sont introuvable sur le net! Je serai très reconnaissant si vous pouviez me les envoyer, merci d'avance
Vis comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours....
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien ...
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien ...
- Kilikijo
- Monte son kit
si mais au format Guitar Pro...Beni a écrit :Mais il n'y a pas les partitions de batterie Merci de m'avoir répondu quand même
Vis comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours....
- Kyserdestinity
- Monte son kit