Prenom : Antoine

Localisation : 57 bien sur tout près de Metz ( je salue Metalfarther au passage

Profession: Lycéen
Loisirs: batterie, handball et sortie biensur
Alors voila je joue de la batterie depuis hum ... 1 an et demi en gros ! C'est un instrument qui ma tout de suite attiré pour son coté imposant et le coté hors norme si vous voyez ce que je veux dire

Lorsque j'ai commencé j'ai cherché a acheter du neuf j'ai donc pris une Capelle 22" 16" 13" 12" 14" à laquelle j'ajoute petit a petit des cymbales pour lesquelles je tombe amoureux

Sinon je viens de changer mes peaux G2 en frappe et Genera HD dry en CC frappe les resonances attendrons un peu que mon banquier tire mon la gueule

Je joue principalement en solo car les seuls amis disponibles actuellement pour former un "groupe" favorisent un style de musique ( du point de vue du jeu de la batterie ) que je n'aime pas trop c'est a dire du Metallica .... désolé si je froisse certains

Je suis attiré par les jeux de Chad Smith, John Dolmayan (system of a down ) ou encore Francky Costanza ( je trouve ces deux derniers batteurs originaux )
Sinon je commence normalement les cours en Septembre pour choper de la technique avec un prof enseignant dans une MJC et qui a suivie un cursus a la MAI !

Sinon euh que dire d'autre ... oui ! Ce forum ma beaucoup apporté sur les dosiers complets style le topo sur les peaux car je n'y connaissais rien du tout ! Autrement le coté chaleureux, disponible et professionnel des forumeurs aussi est un coté sympathique

Et bien c'est tout je pense j'espere ne pas avoir été trop long ou court d'ailleurs !
Sur ce Amis Batteurs ... !