Zule from metz

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
ZULE
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Zule from metz

Message par ZULE »

Bonjour à tous,

Je vais tâcher de me présenter en quelques mots...

Alors voilà, j'ai 30 ans, je joue depuis une 10ène d'années, j'habites Metz.
J'ai du arrêté de jouer pendant environ 2 ans car mon ancien appart ne tolérait pas la présence d'une batterie même électronique...
Je peux depuis quelques mois enfin retrouver le plaisir de jouer, j'ai amménagé une pièce spécialement pour ma Yamaha DTXtrême 1ère du nom.

Je cherche désormais à reconstituer un kit accoustique et c'est là que vous allez peut être pouvoir m'aider. Je recherche une bonne occaz' pour moins de 1000 euros (sans cymbales), sachant que rien ne presse pour l'instant.
Je la voudrais pour le début de l'année prochaine mais je suis prêt à dégainer ma CB si je trouve "LA" batterie.
Je suis plutôt attiré par Tama et Yamaha en ce moment...J'ai beaucoup jouer sur Mapex (j'ai eu une orion très longtemps).
Niveau style musical, j'écoutes beaucoup de pop-rock, rock en passant par du jazz.
Mon batteur préféré "actuel" est le batteur de Muse sachant que je suis très sensible également par exemple au jeu de John Bonham ou de Stewart Coppeland.
Après il y a égalementdes batteurs de légende comme Tony Williams, Max Roach ou Art Blackey mais pour moi, ils sont sur une autre planète...

Dans l'attente de vous lire...

Hey
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hey »

Bienvenue 8)

Avec ce buget on pourra te conseiller dans la rubrique " futs et kits " même si je peux déjà te dire que tu peux trouver une p'tite starcla ou encore une oak chez yamaha en fuinant un peu !
A ma naissance on m'a donné le choix entre une longue bistouquette et une longue mémoire...
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]

ZULE
Porte ses flights

Message par ZULE »

C'est à peu prêt ce que j'entendais par "LA" batterie :-)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Tiens, il pleut des messins en ce moment; bienvenue!

Effectivement, tu pourrais bien trouver une SC Performer, voire une B/B pour moins de 1000 euros. Suffit de chercher un peu. Si je vois ça, je te MPise.

Bon séjour sur le forum :wink:

djdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : PEARL Target Series 22*16 - 12*10 - 16/16
PEARL Snare Chad Smith's Signature 14*5
SABIAN AAX / HHX / SIGNATURE
TAMA Hardware

Message par djdrum »

Yop! :D

Welcome to the forum :D

Tu comptes jouer sans cymbale? Ou je suppose que tu en as déjà?

Tchouss
:)
Pierre
Mon kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=12566&hilit=djdrum

Mon agence :
http://www.myspace.com/drevagency

Althair
Monte son kit

Message par Althair »

Bienvenue ami Messin !! :D
[url= batteur par Pérusse :lol:[/url]

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Reçois la bienvenue de la part d'une batteuse alcoophile :D
Bonne route et bonne chance pour trouver Ta promise ...
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

ZULE
Porte ses flights

Message par ZULE »

Merci à tous pour vos messages...
N'hesites pas MetalFarther si tu vois quelque chose d'intéressant, j'essayes d'ouvrir l'oeil mais c'est pas évident de tout voir...

Concernant les cymbales, c'est en cours...actuellement j'en ai 2 greffées sur ma batterie elec, un charley Paiste signature heavy de 14" et une dry ride de 20" toujours en Paiste signature...Je vais compléter ça petit à petit avec des Full crash principalement...
Et oui je crois qu'une fois mon kit complet, je vais pouvoir m'inscrire au club Paiste :-)

Me voilà heureux proprietaire d'una Yamaha Oak custom 22' 10' 12' 16'...manque plus que la caisse claire à trouver...je continue ma prospection à la recherche d'une bonne affaire...

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »