Batterie Sonor S-Class Pro Mapple verte 20-10-12-14
Caisse claire Sonor S-Class Pro Mapple verte laquée 14*5 (principale) + Premier Olympic 1960 sans timbre (si j'arrive à sortir le son qu'il me manque avec)
Cymbales Sabian/Zyldjan ZXT (10€ aux USA) /Tenesse tordue (gratuite)
Hardware Pied+perchettes+clamp Pearl, Stand HH Pearl H-885, attaches rapide cymbale Pearl WL200, Pied perche Gibralatar, Pedale GC Pearl P120-P , stand cloche maison , support seconde CC maison, Siege Tama avec dossier qui fait même le café
Percussions cloche LP 06 (matée) + cloche Pearl ECB3 (matée) + oeufs (2 pitchs)
Accessoire Metronome TAMA RW 100
Baguettes [main gauche] VIC FIRTH Signature BUDDY RICH Hickory [main droite] CARBOSTICK Carbo 5A CTL LIGHT + Balais VIC Firth + Baguettes de timbales bambou PF RESTA + Baguettes tambour practice lourdes
Mutes HQ soundoff , casque VIC Firth , bouchons d'oreille Pianissimo -30db, Atténuateurs cymbales maison
Transport Housses rigides SONOR + sac semi rigide STAGG + Fly cymbales rigide maison
M'enfin bon c'est pas la batterie qui fait le batteur...Je l'ai achetée une "fortune" y'a bien 8 ans (à l'époque les batteries étaient chères) et franchement je le referai.
Je l'ai révisée l'an passée c'est incroyable 2 ou 3 serrages sinon rien ne bouge et pas de surprise lors des divers transports.
Et quand je vois ce qui se fait aujourd'hui je trouve qu'elle vieillit vraiment pas mal.
Formation
1993 = Ecole de musique publique.
Pratique: Orcheste harmonie municipal + groupe rock des jeunes énervés + groupe blues
1998 = Ecole privée HSMA Orléans (SONOR)
Pratique: groupe blues à l'ancienne + rock à billy
A présent je m'enregistre sur webcam pour analyser un peu ce que je fais.
Par rapport à ce que j'ai écrit il manque une grosse caisse et les gost notes et dans 6 mois ce sera bon.
Ca donne une vague idée de la tourne (faire replay car c'est court):
- Un festival un soir d'été (petit support de métronome pour les départs):
En studio avec Adriano Mojo (tuba + basse) pour une maquette démo:
A la salle de repèt' sur une pearl export Custom et une pearl forum je crois.
Actuellement batteur d' Aduna Mojo depuis 2005.
http://www.myspace.com/adunamojo
http://adunamojo.xooit.fr/index.php
C'est de loin mon projet le plus abouti. J'ai la chance de pouvoir jouer presque tout ce que je veux (ce qui m'oblige à bosser pas mal chez moi), grande liberté artistique qui inspire des mélanges pas toujours communs.