peaux silencieuses
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
peaux silencieuses
Bonjour,
vivant en appart', sans possibilité de jouer sur ma batterie, je pense m'acheter une batterie electronique, mais en attendant, j'aimerais équipé ma caisse claire d'une peau silencieuse du genre de celle la
avez vous deja testé? est ce vraiment silencieux?
merci d'avance de vos réponses!
vivant en appart', sans possibilité de jouer sur ma batterie, je pense m'acheter une batterie electronique, mais en attendant, j'aimerais équipé ma caisse claire d'une peau silencieuse du genre de celle la
avez vous deja testé? est ce vraiment silencieux?
merci d'avance de vos réponses!
- Yvon
- Ouane, tou, fri, fore !
Bonjour,
J'utilise la peau mesh de Pearl sur une caisse claire chez moi pour bosser les poignets, c'est très bien, c'est ce que j'ai trouvé de plus silencieux avec un touché très proche d'une peau normale.
Je trouve çà beaucoup mieux qu'un pad Remo ou autre.
Sur le cercle, j'ai emboité une baguette en plastique souple (celles qui se placent sur la tranche des portières de voiture pour protéger), ce qui permet de l'utiliser.
C'est une caisse claire piccolo Pearl 13x3, équipée ici d'un capteur DDrum double pour l'utiliser éventuellement comme pad de déclenchement.
A+.
J'utilise la peau mesh de Pearl sur une caisse claire chez moi pour bosser les poignets, c'est très bien, c'est ce que j'ai trouvé de plus silencieux avec un touché très proche d'une peau normale.
Je trouve çà beaucoup mieux qu'un pad Remo ou autre.
Sur le cercle, j'ai emboité une baguette en plastique souple (celles qui se placent sur la tranche des portières de voiture pour protéger), ce qui permet de l'utiliser.
C'est une caisse claire piccolo Pearl 13x3, équipée ici d'un capteur DDrum double pour l'utiliser éventuellement comme pad de déclenchement.
A+.
Dernière modification par Yvon le sam. 15 août 2009, 10:40, modifié 2 fois.
Je recherche un Floor Tom Gretsch USA Custom 14x14 Walnut Gloss
- tazinnuedo
- En plein rappel
pour les mesh head, prenez du double plis (comme les roland qui sont hors de prix)
DDT en fait des bonnes pour pas trop cher!!!
sur musikproduktiv
le rebond est meilleur avec du double pli et ca fait moins trampoline qu'une simple plis et evite le bruit de moustiquaire tres tendu... la ca fait eutant de bruit mais pas de bzoing aigu ceux qui ont deja comprendront de quoi je parle comme son)
DDT en fait des bonnes pour pas trop cher!!!
sur musikproduktiv
le rebond est meilleur avec du double pli et ca fait moins trampoline qu'une simple plis et evite le bruit de moustiquaire tres tendu... la ca fait eutant de bruit mais pas de bzoing aigu ceux qui ont deja comprendront de quoi je parle comme son)
- Yvon
Merci pour l'info... Je ne savais pas que les Mesh head existent en double plis dans plusieurs tailles (?).
C'est vrai que le rebond et le bruit c'est un peu casse-pieds à la longue.
Je vais me renseigner pour en trouver autrement que par correspondance.
Si quelqu'un à des tuyaux...
- tazinnuedo
- En plein rappel
tu trouveras pas en magasin... on peut pas dire que DDT soit distribué en france...Yvon a écrit :Merci pour l'info... Je ne savais pas que les Mesh head existent en double plis dans plusieurs tailles (?).
fais moi confiance tu peux y'aller les yeux fermés sur DDT...j'en ai et c'est tres tres bien!!!!
les seules doubles plis que tu trouveras ca sera du roland en 8 10 12
(une 12 roland coute 26-30 euros... une DDT coute 15.... une 14 DDT coute 22 une roland... le double ou le triple... etc etc...)
sans compter que DDT fais dans toutes les tailles 8 10 12 13 14 15 16 18 20 22 24!!!!!)
sur drumtech.de il existe egalement des peaux double plis... mais un peu plus cher que DDT je crois
- Yvon
Si c'est pour s'entraîner chez soi, je trouve cela plus silencieux, le touché, par rapport à un practice Remo ou autre, n'a rien à voir (surtout comme dit "Tazinnuedo", avec des doubles plis), à moins de se payer un pad Roland Mesh ou RMP5. Et puis tu as une vrai caisse claire devant toi... avec en plus, ma petite idée pour le cercle, c'est assez sympa.
Pour faire un pad trigger, si tu as un fût qui ne te sers pas, c'est l'occasion de l'utiliser... Pour ma part, j'ai un tom concert 8" de la même marque et de la même finition que ma batterie, je vais l'équiper comme cela, si j'ai besoin.
A+.
Pour faire un pad trigger, si tu as un fût qui ne te sers pas, c'est l'occasion de l'utiliser... Pour ma part, j'ai un tom concert 8" de la même marque et de la même finition que ma batterie, je vais l'équiper comme cela, si j'ai besoin.
A+.
- tazinnuedo
- En plein rappel
pour le rim noiser, yvon, ca existe aussi tout fait...
27 euros les 4.5m chez thotho... a voir si ta solution est beaucoup moins chere ou pas...
c'est du rim noise eliminator... le bout de caoutchouc est profilé pour le cercle, ca s'adapte parfaitement au cerclage...
ca existe aussi dans d'autres mag...
27 euros les 4.5m chez thotho... a voir si ta solution est beaucoup moins chere ou pas...
c'est du rim noise eliminator... le bout de caoutchouc est profilé pour le cercle, ca s'adapte parfaitement au cerclage...
ca existe aussi dans d'autres mag...
- Charles24
- Sound check...
- Matos : Mapex Orion / Paiste RUDE-Alpha-2002
C'est fait j'ai monter ma batterie en mesh , ça sonne correct et en plus la moindre erreur tu le remarque ,pas mal pour progresser.Bon seul hic les mecs de la bag m'ont envoyer une peau de 20" au lieu de 22"
Petite question : ça se tend bien les peaux ou plutôt détendues ? Au début ça a l'aire pas solide mais en faite ça encaisse bien les coups.
Petite question : ça se tend bien les peaux ou plutôt détendues ? Au début ça a l'aire pas solide mais en faite ça encaisse bien les coups.
Ma mienne : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20381&postdays=0&postorder=asc&start=0
Mes ventes:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=27097
Mes ventes:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=27097