La simmons sd9k

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
dnj
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par dnj »

Je suis a 1h de route de besancon de l'autre cote mais bon la n'est pas la question :)
Plus de fouille et plus je me dis que celle que cherche serait la td9 k, elle me semble bien plus complete que la 4 non?
Qui a investir (pour moi c'est un investissement) autant le faire dans un materiel qui me dur et pas qui vas me lasser dans x mois...... Autant attendre un peu et me prendre quelque chose de bien vous croyez pas ???

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

si...tu peux attendre,
sinon la td4 est deja tres bien! la td9 est forcement supérieure...

montbelliard/besancon... c'est pas 15min de train?
ou alors t'as mis montbeliard pour situer grosse modo...

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Simons avait disparu de la circulation depuis 15-20 années (voire plus). Je ne serait pas surpris que ça soit un nom racheter pour bénéficier d'une aura positive. Cela dit les pads ressemblent trait pour trait à du fame, millenium, medelli... réputés pour être de l'entrée de gamme. 850 € me semble un prix élevé pour un set 100 % pad caoutchouc.

Je viens d'écouter, les sons on l'aire pas trop mal mais un peu figés (peu de nuances) bref, les roulements ont un effet mitraillette comme on en entendait plus depuis quelques années.

Sinon, ils l'ont chez toto. A 835 avec une double pédale millenium, 2 paires de baguettes, un casque t.bone, un siège moto avec dossier... sinon c'est 777. Ca reste pas donné pour un ensemble en pad caoutchouc. Il faudrait tester le rebond de la chose.
Dernière modification par Mup le dim. 16 août 2009, 22:24, modifié 1 fois.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

dnj
Passe la tête...

Message par dnj »

C'est pour situer grosso modo :D
Sinon il y a un data music a montbeliard j'irais voir ca

Répondre

Revenir à « L'électronique »