Hush, funk-rock

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
Arth
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Hush, funk-rock

Message par Arth »

Yo !

je soumets à votre appareil auditif les 5 compos de la maquette que nous avons enregistré il y a un mois, en condition live: http://myspace.fr/hushfunkrocks
Nous cherchons également un annuaire exhaustif sur lequel nous pourrions trouver des festivals pour lesquels postuler (Poitou-Charentes, Aquitaine, Centre principalement), étant donné que l'annuaire des festivals 2009 que l'on trouve sur internet ne semble pas les indiquer tous...
Enfin, notre batteur ayant trouvé un job loin de Poitiers, nous cherchons un batteur qui serait en mesure de le remplacer pour des concerts en semaine, le nôtre n'étant disponible que le w-e.

Merci d'avance !

Arthur

NewMusicianGeek
Monte son kit

Message par NewMusicianGeek »

Hey j'aime beaucoup, ça groove pas mal !
Poum ti tchac poum poum ! >:]

Arth
Passe la tête...

Message par Arth »

Yeah, merci, ça nous fait plaisir étant donné que l'on a pour l'instant peu de retour sur ce qu'on fait.

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Message par achka »

Ouais, j'aime bien aussi; l'influence soul est très présente. L'ensemble est cohérent, malgré quelques flottements : je trouve par contre les morceaux trop longs, et c'est vrai que des cuivres ça serait top.....mais pas évident à trouver.

Arth
Passe la tête...

Message par Arth »

Les morceaux sont effectivement longs parce-qu'on laisse une place assez large à l'impro, mais c'est sûrement plus judicieux en live où le public s'en lasse certainement moins vite.
Quant aux cuivres, ils sont en cours d'intégration 8)
Encore merci pour vos avis et critiques.

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »