DTS - drum tuning system
- loorenz
- Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Bubbax
- Sound check...
Meurchi ! )
Ah mais attention moi ce que je dis c'est qu'on vante des mérites que même les docs et notice DrumTech ne se permettent pas de faire à savoir accorder ta batterie à ta place ; Par contre ils mettent en avant le fait que tu peux en toute liberté et facilement t'amuser avec tes réglages et/ou t'adapter à chaque situation donnée en un tour de main ..
Et des fûts au final qui sonnent différemment , j'ai pas encore digéré le changement en fait , à suivre donc
Ah mais attention moi ce que je dis c'est qu'on vante des mérites que même les docs et notice DrumTech ne se permettent pas de faire à savoir accorder ta batterie à ta place ; Par contre ils mettent en avant le fait que tu peux en toute liberté et facilement t'amuser avec tes réglages et/ou t'adapter à chaque situation donnée en un tour de main ..
Et des fûts au final qui sonnent différemment , j'ai pas encore digéré le changement en fait , à suivre donc
-Vous êtes le remplaçant du génie ?
-Je préfère qu'on m'appel génie 2.0
[quote]rooo mais putain je le regarde en boucle...c'est trop nul merde... j'arrive pas a y croire.... ![/quote]
- Bubbax
- Sound check...
Re: ma riviou
Bubbax a écrit : Mes conclusions (à éditer avec l'usage bien sûr) , sont...
- J'ai dû plier ma batterie tout à l'heure , la 1ère fois après avoir installé les DTS , et ô misère le 10" et le 12" ne rentrent plus dans leur Hardcase .. suis tout gavé là ..
J'ai bien essayé de les positionner ailleurs (les DTS) , mais non , soit ça tombe sur le Rim et ça empêche le fût de flotter ou bien ça passe pas dans le fly ;
Moralité suis bon pour caser le 10" dans le fly du 12" , avec du rembourrage parce que du coup ça fait vachement trop grand et casquer un fly de 13" pour mon tom de 12" ...