Sur la 2ème, tu as peut-être un peu trop zoomé, en cadrant un peu plus large pour laisser apparaitre les mains du bassiste et du grateux et en choisissant une vitesse un poil plus lente pour jouer avec le mouvement des mains du grateux notamment, elle peut-être top...
J'avais aussi essayé cette option, mais ça rendait très moche (le guitariste bougeait trop) donc je l'ai supprimée direct.
Je ferai mieux une autre fois ...
Tiens, une toute neuve qui date d'aujourd'hui :
"Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu." (proverbe japonais)
Que de belles photos!
Voici la preuve que sur un forum de batteurs on peut apprendre encore bien plus que sur le "simple" sujet principal.
J'aurais bien voulu vous montrer des miennes de mon canon 450D mais hélas à Berlin lors d'un mouvement de précipitation il est resté sagement sur une banquette de tramway..
Pauvre de moi.
Bonne continuation a tous! Espérant bientôt pouvoir contribuer aussi a ce topic!
En fait c'est une tour d'évacuation d'air à la défense, c'est super moche mais une fois au pied avec les bons reflets sur l'immeuble derrière, ça donne ça
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!