David Silveria / Korn
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Par rapport à vos commentaires sur la vidéo de One... Silveira (Silveria ?) et Fieldy, on les considère comme des "Dieux" de leurs instruments quand on vient juste de découvrir le metal ; ils sont très loin de ce statut, tout le monde est d'accord sauf les kids de 12 ans qui découvrent le neo. Donc bon y'a pas vraiment de raison d'être déçu, il faut juste être réaliste.
Sinon, j'ai bien aimé la cover.
Sinon, j'ai bien aimé la cover.
- Tom-issues
- Place ses micros
bah le truc pour Fieldy c'est que c'est pas du tout son style de jeu et son son (son slappé sur du mettalica =/) aprés pour la performance de David Silveria elle n'est pas trop mauvaise on a eu pire ce soir là (genre fuel par avril lavigne) donc voila
Certains pensent que le génie est héréditaire, les autres, ont des enfants.
Mon kit : [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=25326]Mon kit[/url]
Mon kit : [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=25326]Mon kit[/url]
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
Euh je suis très loin d'etre un fan de Jordisson mais écoute bien le premier album de Slipknot tu verras que tout peut faire penser qu'il est capable de remplacer Silveria, notamment grace à son grooveEnsuite pour les lives avec Joey Jordisson, ça s'écoute mais c'est pas un batteur pour jouer dans ce style ils auraient pu prendre John Dolmayan (system of a down) ou John Otto (Limp Bizkit) qui étaient disponible
- Tom-issues
- Place ses micros
- fistgerald
- Sound check...
La reprise de one est une cata...Le bassos est à coté surtout lors des couplet...Le David est OK mais sur la double à la fin il fait pas du tout la même chose(je crois que normalement c est en sextolet).Le refrain est pas trop mal encore...Mais moi qui suis aussi guitariste, de zapper le solo comme ça je trouve ça nase.Au bout de 3 ans de gratte je le jouer quasiment en entier...
Arrête gamin!Ça commence comme ça et puis on y prend gout.
- Tom-issues
- Place ses micros
Re: David Silveria / Korn
tu as quel age pour voir a peine un concert complet de korn? lool
je plaisante, bien sur que le batteur est monstrueux, dommage qu'il est arrêté mais bon toutes les bonnes choses ont une fin
je plaisante, bien sur que le batteur est monstrueux, dommage qu'il est arrêté mais bon toutes les bonnes choses ont une fin
- Shuffle_groove
- Place ses micros
- Matos : tama superstar custom,caisse claire tama starclassic,artwood et superstar,cymbales sabian et paiste, peaux remo,hardware tama et pis voila....
hey !!!!
pour tous les fans de Mr Silveria, une video dégotter sur youtube qui date de l'époque "life is peachy" ou le groupe jout chi, est axé sur Silvria en personne !!!!! un grand moment pour ma part et ça ma fait un bien fous de voir cette video !!!!
" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors,qu'en pensez-vous?
pour tous les fans de Mr Silveria, une video dégotter sur youtube qui date de l'époque "life is peachy" ou le groupe jout chi, est axé sur Silvria en personne !!!!! un grand moment pour ma part et ça ma fait un bien fous de voir cette video !!!!
" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors,qu'en pensez-vous?
- Oguere
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Tamburo, Sabian, Gibraltar, Remo, Pro Mark et d'autres
je remonte pour annoncer que david a un tout nouveau groupe depuis environ février, mais bon perso je trouve pas ça super génial, en particulier ses parties batteries qui sont loiiiin derrière ce qu'il faisait dans les 1ers korn, beaucoup plus banal, bref je vous laisse écouter histoire que vous vous fassiez votre avis, check :
http://infinika.com/main/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://infinika.com/main/" onclick="window.open(this.href);return false;