Ca pourrait m'interresser !!!
Sinon, tu decales tes coquilles de pieds de tom avec une plaque de caoutchouc d'épaisseur suffisante
![Yep ! :ouui:](./images/smilies/yep.gif)
Merci, mais si je peux te donner un conseil, met des cercles en bois sur tout ce que tu veux, mais ne dépense pas inutilement du fric dans une DWDWguizzz a écrit :magnifique; les cercles bois c'est vraiment magnifique, je vais craquer je pense sur la dw.....
chapeau en tout cas, c'est vraiment fait avec gout
RedEyeCat a écrit :J'ai regardé ta vidéo... C'est qu'il est barraque notre Guig nationnal
Elle a un sacré son ! Même si je trouve que le timbre de la caisse claire est un peu trop détendu ( j'aime quand ça claque)
C'est un Holz: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... light=holzZardogarage a écrit :Sur la peau de résonance de ta grosse caisse, il y une sorte de cercle autour du trou que tu as fait, quoi qu'est-ce ?![]()
Si c'est un 14x12, ça va etre tendu sur une 22", si t'as un bras de tom long, ça doit passer mais tu vas jouer vachement haut (p't'etre que tu fais 2mAutre chose : j'ai une Yamaha Oak custom 22/10/12/16 et j'aimerais acquerir un tom de 14", ma grosse caisse est percée et je pense le prendre en tom suspendu mais je me demandais si je pourrais le suspendre sur les attaches fixés dur la GC percé, 14" ca risque de faire gros non ? toi qui as les toms dans ces dimensions saurait tu m'aider ? sinon j'acheterais du hard ware pour le suspendre en marge, merci d'avance